ACF-50 - Formule de Lubrifiant Anti-Corrosion
ACF-50 - Formule de Lubrifiant Anti-Corrosion NUMÉRO D'ARTICLE # 620981

Description
L'ACF-50, formule anticorrosion, est un lubrifiant anticorrosion de pointe, spécialement conçu pour l'industrie aérospatiale. Il s'agit d'un composé fluide ultra-fin (TFFC) qui traite activement le métal en utilisant une technologie de liaison polaire avancée.
L'ACF-50 pénètre et "rampe" activement dans les coutures les plus serrées, les joints à recouvrement, les microfissures et autour des têtes de rivets, déplaçant l'humidité et d'autres fluides corrosifs (jus d'orange, coke, café, eau salée) dans ces zones sujettes à la corrosion.
La fine pellicule d'ACF-50 agit comme un "OFF SWITCH" pour la corrosion et reste efficace jusqu'à 24 mois.
Il tue et arrête la corrosion au contact.
Protège, pénètre et lubrifie.
Caractéristiques :
- Approuvé pour une utilisation sur tous les métaux et l'électronique
- Il peut être vaporisé, essuyé ou embué pour une protection complète.
- Le film fluide ultra fin et transparent laisse une barrière atmosphérique non grasse pour protéger le métal de base.
- Vaporisez directement sur les connexions électriques et les composants pour éviter les défaillances dues à la corrosion.
- Neutralise chimiquement les effets corrosifs du sel de déneigement.
- Ne dessèche pas et n'emprisonne pas l'humidité dans
- Excellente préparation et protection du stockage des véhicules
Mode d'emploi :
L'ACF-50 est un produit à 95%, donc pratiquement sans gaz propulseur. Gardez la boîte dans un environnement chaud, secouez-la bien avant de l'utiliser et souvenez-vous qu'un peu d'ACF-50 fait beaucoup de bien. Gardez un chiffon à portée de main pour absorber tout excès, puis utilisez le chiffon pour aider à répandre le produit.
L'ACF-50 a une forte action capillaire et s'infiltre donc dans toutes les zones où l'humidité peut s'infiltrer, repoussant "activement" l'humidité et la remplaçant par une protection. Appliquez-le avec précaution sur les étriers afin de vous assurer de ne pas le laisser s'infiltrer dans les freins. Utilisez l'ACF-50 partout, sauf sur les freins, sur votre moto, y compris sur le moteur et l'échappement (il fume au premier démarrage et brûle les tuyaux, mais ralentit quand même le processus de corrosion). Il est sans danger pour la peinture, la plupart des caoutchoucs et les garnitures en plastique noir sont un régal.
L'ACF-50 ne contient pas d'eau et est homologué pour l'électricité. Il faut donc le vaporiser directement sur les joints et les composants électriques où il empêchera les défaillances dues à la corrosion et les joints à haute résistance. Il est efficace pour empêcher la saleté, la boue et le sel de coller. Vous pouvez revenir d'une randonnée hivernale avec la moto "blanche de sel" - un lavage rapide et elle est partie avec la moto encore protégée. Les zones qui ne sont pas en contact direct avec les éléments, par exemple les sièges de réservoir et les composants électriques, doivent être traitées environ une fois par an. Les autres zones exposées doivent être traitées à nouveau si nécessaire. Vous pouvez voir que le produit est toujours "actif", car l'eau perle au contact... L'ACF-50, qui ne contient pas d'eau et n'est pas soluble dans l'eau, ne se dissipe qu'en étant "sacrificiel", tout en stoppant la corrosion existante ou nouvelle, et il suffit donc de le traiter à nouveau si nécessaire.