Retours de marchandises

  • Retours de fêtes prolongés:

    Les commandes passées après le 23 octobre sont éligibles pour des retours jusqu'au 15 janvier

Chez FortNine, les retours sont faciles

Politique de retour

Vous pouvez retourner vos articles dans les 30 jours suivant la réception de votre commande pour un remboursement. Les articles et leurs emballages, incluant la documentation et les étiquettes, doivent être en condition neuf.

  • Il n’y a pas de frais de restockage si les conditions ci-dessous sont respectées.

Échanges

  • Vous voulez échanger un article? Après que votre retour ait été autorisé, vous n’avez qu’à placer une nouvelle commande pour le nouvel article. Ainsi nous assurons que l’article en question ne tombe pas en rupture de stock et cela vous permet de recevoir le nouvel article le plus rapidement possible.
  • Ainsi nous assurons que l’article en question ne tombe pas en rupture de stock et cela vous permet de recevoir le nouvel article le plus rapidement possible.

Condition Neuf?

  • Casques et Vêtements : Tous les articles qui ont été portés à l’extérieur sont considérés usés et ne peuvent être retournés. Nous vous encourageons à marcher sur un tapis avec vos bottes et essayer votre casque à l’intérieur avant de l’utiliser avec votre moto.
  • Pièces : Les pièces qui ont été installés ou montre des signes d’installation ne sont pas retournables.

Livraison de retour facile!

  • Soyons honnêtes, ce ne est pas facile d'organiser l'expédition d'un article de retour.
  • Pour vous aider, nous vous offrons une étiquette de retour prépayé que vous pouvez imprimer à la maison.
  • Le coût d'utilisation de l'étiquette sera seulement 7$+taxes et sera déduit lors du moment de votre remboursement.