Retours de marchandises

Chez FortNine, les retours sont faciles
30 jours pour effectuer un retour Aucun frais de remise en stock Étiquette de retour à 7 $ Portail des commandes facile à utiliser Aucune interaction humaine requise Remboursements rapides
Comment effectuer un retour?
Formulaire de Retour
  1. Soumettez votre demande de retour

    Remplissez le formulaire en ligne et suivez les instructions simples du portail des commandes.

  2. Imprimez votre étiquette de retour

    Notre portail des commandes vous enverra par courrier électronique une étiquette d'expédition que vous pourrez facilement imprimer.

  3. Préparez votre colis et collez l'étiquette de retour

    Assurez-vous d'inclure l'emballage d'origine du produit dans son intégralité, y compris les étiquettes et documents.

  4. Expédiez le tout

    Déposez votre colis dans n'importe quelle boîte ou à n'importe quel comptoir de Postes Canada. Nous vous enverrons un courrier électronique une fois le remboursement effectué.

Politique de Retour

Retournez tous articles neufs et inutilisés dans les 30 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires, livrets, autocollants et les étiquettes originales.

  • Il n'y a aucun frais de remise en stock si les conditions soulignées ci-dessus sont respectées.

Échanges

  • Souhaitez-vous effectuer un échange? Vous pouvez placer une nouvelle commande pour les articles que vous désirez. Un remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui initialement utilisé suivant la réception des articles retournés.
  • Cela permettra d'éviter la rupture de stock de vos articles et que vous receviez votre équipement le plus rapidement possible.

Qu'entendons-nous par état « neuf »?

Casques et vêtements: Tout article ayant été porté à l'extérieur est considéré comme étant utilisé et ne peut donc pas être retourné. Nous vous suggérons de marcher sur votre tapis si vous essayez des bottes ou de porter votre casque à l'intérieur avant d'aller faire un tour à moto, par exemple.

Pièces de véhicules: Toute pièce ayant été installée ou montrant des signes de tentative d'installation sur un véhicule ne peut être retournée.

Des retours sans tracas!

  • Soyons honnêtes, retourner un article, c'est tannant et parfois coûteux et personne n'aime ça.
  • Pour vous rendre la vie plus facile, nous vous fournissons une étiquette de retour Postes Canada prépayée que vous pouvez imprimer dans le confort de chez vous.
  • Le coût de cette étiquette est de tout juste 7 $ plus taxes qui seront déduits automatiquement de votre remboursement.