Peaty's - Scellant en Biofibre pour Pneus de Vélo sans Chambre à Air
Peaty's - Scellant en Biofibre pour Pneus de Vélo sans Chambre à Air NUMÉRO D'ARTICLE # 924726

Description
Développé en collaboration avec les mécaniciens de la Coupe du monde et les champions du monde. Peaty's Holeshot Tubeless Sealant est rempli de fibres biodégradables et de particules de scellement pour assurer une étanchéité rapide et solide. Utilisant le dernier latex à action rapide, ce produit d'étanchéité à base d'eau est sans ammoniaque, non dangereux et dure jusqu'à 6 mois dans le pneu dans les climats tempérés. Il ne s'agglomère pas dans le pneu et s'élimine facilement au lavage. Les fibres et les particules biodégradables se lient au latex à action rapide pour créer un caillot (comme les plaquettes sanguines) et colmater rapidement et efficacement les trous et les déchirures jusqu'à 6 mm.
Les fibres et particules biodégradables se lient au latex à action rapide pour créer un caillot (comme les plaquettes de votre sang) et colmater rapidement et efficacement les trous et déchirures jusqu'à 6 mm.
Biofibres - Pour une étanchéité plus rapide et plus forte :
Le plus grand changement apporté par le mastic Holeshot est l'ajout de biofibres. Les fibres s'emmêlent avec les particules et le latex pour créer un joint plus rapide et plus durable. Pour obtenir une bonne étanchéité, il faut des fibres d'une taille très spécifique. Après des années de tests et de développement, Peaty a finalement trouvé une fibre qui offre une étanchéité incroyable, tout en restant très résistante.
Le mastic est également légèrement plus fin, pour une mise en place initiale plus facile, et contient des concentrations plus élevées de composés de scellement - pour travailler avec les fibres et les plaquettes et obtenir un scellement meilleur et plus durable.
Application :
Assurez-vous toujours que vos jantes et vos pneus sont prêts pour le tubeless. Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez le fond de jante Tubeless de Peaty's et les valves Tubeless de Peaty's.
- Secouez vigoureusement la bouteille avant chaque utilisation pour assurer une distribution uniforme des fibres et des particules.
- Rincez le pneu pour éliminer le vieux mastic et séchez-le complètement. Pour les pneus neufs, dégraissez, rincez et séchez la carcasse interne pour éliminer les agents de démoulage d'usine et autres contaminants.
- Placez votre pneu sur la jante et gonflez-le d'abord sans produit d'étanchéité, à l'aide d'une pompe de piste, d'un gonfleur ou d'un compresseur pour que le talon du pneu adhère complètement à la jante.
- Dégonflez le pneu et, avec la valve à la position trois heures, utilisez le tuyau d'injection flexible fourni pour injecter la quantité désirée de produit d'étanchéité directement par la valve désencrée.
- Réinsérez le noyau de la valve et regonflez le pneu à la pression souhaitée.
- Répartissez le produit d'étanchéité à l'intérieur du pneu en faisant tourner la roue et en tapant le pneu sur le sol.
- Soyez attentif aux éventuelles fuites d'air et orientez la roue de manière à ce que le produit d'étanchéité s'écoule à l'intérieur du pneu jusqu'à la zone souhaitée. Continuez à faire cela jusqu'à ce que vous n'entendiez plus de perte d'air.
- Nettoyez à l'eau tout excès de mastic qui aurait pu se retrouver à l'extérieur du pneu ou de la jante.
- Vérifiez la pression des pneus et roulez !
Quantités recommandées :
- Route 30 - 45 ml
- CycloCross 60 - 75 mL
- 26" MTB 60 - 80 mL
- VTT 27,5 po 70 - 90 mL
- 29" MTB 100 - 120 mL