SRAM G2 R - Frein à Disque Hydraulique
168,99 $ - 211,99 $
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SRAM G2 R - Frein à Disque Hydraulique NUMÉRO D'ARTICLE # 855616

Description
Le cœur de la performance des freins est la constance. La fiabilité. La confiance. Et avec le G2 R, nous nous sommes attachés à offrir une valeur supérieure sans compromettre le cœur de l'opération. Ce frein offre aux cyclistes la fameuse puissance du "Mini-Code" du G2 et toute une série de caractéristiques standard SRAM à un prix absolument imbattable.
Technologies :
- DirectLink : La conception du levier DirectLink de SRAM produit une sensation solide et positive dès que vous appuyez sur le levier pour engager le frein. Il offre une solution simple pour vous donner un contrôle précis.
- Géométrie Power Reserve : Vos doigts tirent en ligne droite, mais les leviers de frein se déplacent en arc de cercle. Conclusion : Vos doigts ont tendance à glisser sur les extrémités des leviers lorsque vous tirez. Nous avons conçu tous nos freins avec le facteur X le plus faible du secteur (c'est-à-dire la distance entre le centre du guidon et le centre du pivot du levier). Cela réduit la course du levier vers l'intérieur, créant un arc plus proche du mouvement naturel de vos doigts et permettant de délivrer plus de puissance au levier de frein. Et ce qui est génial, c'est que tous les leviers de frein SRAM et Avid en sont équipés.
- Réglage de la portée : L'ajustement et la sensation du levier de frein sont une affaire personnelle. Les cyclistes ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts uniques. Reach Adjust permet d'ajuster facilement votre levier pour un contrôle maximal à un doigt pour tout le monde.
- Étrier léger S4 à 4 pistons : Le tout nouvel étrier S4 est doté de quatre pistons en aluminium usinés et revêtus de Moly pour un recul constant et une mise en place facile, d'une isolation par bouclier thermique et d'une technologie d'adaptateur et de portage Bleeding Edge pour des purges faciles.
- Fermeture de l'orifice de synchronisation : L'orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du cylindre du levier. Lorsque le levier est pressé, un joint en forme de coupe passe dans cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le système de fermeture de l'orifice de synchronisation SRAM est doté de joints durables et d'une finition ultra lisse de l'alésage du cylindre, ce qui produit une puissance de freinage fiable et constante.
Caractéristiques :
- Les plaquettes Power organic offrent aux cyclistes à la fois sensation et mordant.
- Conçu pour une installation et un entretien faciles
- Réglage de la portée sans outils pour une personnalisation rapide
Spécifications :
- Application (DB) : MTB
- Type de frein : Hydraulique
- Couleur (DB) : Anodisé noir diffus
- Matériau de la lame : Aluminium - estampé
- Orientation :
- Avant
- Arrière
- Type de coussin (disque) : Organique avec support en acier
- Support (frein à disque) :
- Montage direct DIR
- Standard international (arrière 140 mm, rotor arrière 160 mm) 0IS
- Standard international (arrière 160 mm, rotor arrière 180 mm) 20I
- Standard international (arrière de 180 mm, rotor arrière de 200 mm) 40I
- Standard international (rotor arrière de 200 mm) 60I
- Montage sur poteau (support de 20 mm) 20P
- Montage sur poteau (entretoise de 20 mm) 20S
- Support de poteau (support de 40 mm) 40P
- Réglage de la portée : Sans outil
- Réglage du contact : Non
- Liquide hydraulique : DOT 4
- Pivot du levier : Douille
Manuel d'utilisation des freins à disque et des manettes de vitesse pour VTT (5.05 MB)