Vittoria E-Martello - Pneu MTB
Vittoria E-Martello - Pneu MTB NUMÉRO D'ARTICLE # 925642

Description
Le pneu enduro pour vélos électriques pour les terrains secs et mixtes
Le e-Martello Enduro est conçu pour l'exploration et l'utilité, mis à jour pour gérer le poids et la vitesse accrus des vélos électriques. Tous les sentiers techniques, toutes les conditions météorologiques difficiles, toutes les occasions de se coller aux obstacles - le Martello a fait ses preuves en enduro et en DH au plus haut niveau.
Les blocs de la bande de roulement inspirés de la moto sont fiables, durables et prospèrent sur les terrains techniques par temps sec. Les lamelles progressives varient les bords de la bande de roulement - épais et fins - pour équilibrer la sensation de sentier réactif avec une accroche tenace et sans instabilité. Collé, en contrôle et avec un rebond prévisible. Entre les bosses, l'espacement vorace engloutit et nettoie le sol meuble et glaiseux et la boue collante lorsque les lourdes charges du sac à vélo font s'enfoncer le pneu dans un terrain mou.
Le e-Martello Enduro combine quatre composés infusés au graphène pour minimiser la résistance au roulement sur la bande centrale, maximiser l'adhérence sur les épaules et prolonger la durée de vie de la batterie de votre vélo. La carcasse Enduro TLR en nylon 120-TPI à deux couches est durable, souple et résistante aux perforations, renforcée par une protection accrue contre les coups de jante, les crevaisons par pincement et les coupures au bas des flancs.
Enveloppe Enduro TLR 120-TPI
Une carcasse double couche résistante à la crevaison qui combine une construction en nylon 120-TPI 2 plis résistante à l'abrasion avec des inserts de flancs anti-pincement (APF). La carcasse classique pour l'enduro et les tours de navette.
Composant Graphène 4C
Caoutchouc infusé de graphène dans un schéma gradué de quatre composés sur la bande de roulement et les épaules. Deux composés de base stabilisants augmentent la résistance à la crevaison et créent une base pour la montée, le freinage et les charges dans les virages. Les composés côté piste réduisent la résistance au roulement, augmentent l'adhérence et deviennent collants dans les virages et les sections hors courbes, sur le mouillé comme sur le sec.
Spécifications :
- Composé du pneu : Graphène 4C
- Talon : Pliage
- Type de pneu : Prêt pour le Tubeless
- TPI : 120