Vittoria - Pneu MTB Peyote XC Race
Vittoria - Pneu MTB Peyote XC Race NUMÉRO D'ARTICLE # 1749026

Description
Des performances inégalées sur les terrains meubles
Le Peyote offre une vitesse et une confiance de niveau Coupe du Monde sur tous les terrains grâce à sa nouvelle bande de roulement révolutionnaire. Positionnée entre le Terreno et le Mezcal, la bande de roulement présente un ruban central alterné à profil bas conçu pour augmenter la vitesse et l'adhérence. La formation en V familière à Vittoria, utilisée sur le Peyote, permet au pneu de creuser dans les terrains meubles pour trouver de l'adhérence tout en évacuant les débris latéralement.
La bande de roulement intermédiaire alternée se rétrécit pour devenir une bande de roulement capable de prendre des virages, offrant une maniabilité réactive et une sensation prévisible. Ces caractéristiques contribuent à améliorer les performances en virage en plaçant des arêtes efficaces directement opposées à la trajectoire des forces de virage, quels que soient les angles d'inclinaison ou de virage.
La formulation Race, qui utilise le composé Graphène + Silice, minimise la résistance au roulement sur la bande centrale et maximise l'adhérence sur les épaules. La carcasse XC Race TLR en nylon 60 TPI est durable, souple et résistante aux perforations - la fiabilité et la longévité ne se font pas au détriment de la connexion avec le sentier.
Le nouveau Peyote montre une amélioration de 6% de la performance de roulement par rapport à la version précédente de la carcasse XC Race. Appliqué à un scénario réel, cela signifie qu'un coureur Peyote gagnera jusqu'à 1,5 km/h de vitesse moyenne au cours de la course. Ces avantages s'ajoutent à une augmentation de 11 % de l'adhérence (en particulier sur sol mouillé) et à une meilleure résistance aux crevaisons.
Formulation course : Composé de graphène + silice
Vitesse et adhérence sans compromis. Conçu pour être l'option la plus rapide du point A au point B.
Carcasse en nylon 60 TPI
Sensation de souplesse et construction fiable en nylon. Réduction de la fatigue du coureur et fiabilité accrue le jour de la course. La technologie Tubeless-ready, éprouvée en championnat du monde, assure un gonflage facile et une rétention d'air fiable.
Spécifications :
- Composant du pneu : Formulation Race Graphène + Silice
- Talon : Pliage
- Type de pneu : Prêt pour le Tubeless
- TPI : 60