Vittoria - Pneu de Cyclisme CX Endurance Terreno à Séchage Rapide
Vittoria - Pneu de Cyclisme CX Endurance Terreno à Séchage Rapide NUMÉRO D'ARTICLE # 1810245

Description
Le pneu renforcé pour le cyclocross sec
Le Terreno Dry a prouvé son pedigree avec d'innombrables titres nationaux de cyclocross. Il est conçu pour les parcours secs et rapides, mais il mord encore dans les sections hors courbes grâce à ses épaulements qui sont striés pour les virages agressifs. Les épaulements s'élèvent progressivement, éliminant ainsi toute bosse lorsque vous vous penchez dans un virage, et la bande de roulement centrale en écailles de poisson minimise la résistance au roulement lorsque vous prenez de la vitesse, tout en conservant une bonne prise au freinage ou dans les virages.
Fidèle à son nom, ce pneu est également conçu pour durer. Une construction résistante à l'usure et aux crevaisons signifie plus de temps en selle et moins de temps à porter le vélo au stand pour un changement de roue.
Le composé du Terreno Dry, infusé de graphène, est plus durable, plus rapide et plus léger que le caoutchouc seul, et il est renforcé par une carcasse en nylon Endurance durable et souple, avec des couches supplémentaires de protection anti-crevaison sur la bande centrale et les parois latérales. La bande de roulement révolutionnaire en écailles de poisson est douce sur les lignes droites mais mordante dans les virages et au freinage.
Bande de roulement en écailles de poisson
Bande de roulement à bande centrale qui comble le fossé entre la bande de roulement à limes et les bosses à profil bas. Les "écailles" sont rampantes pour réduire la résistance au roulement sur les lignes droites mais mordent avec une traction sûre et réactive lorsqu'elles sont sollicitées pour le freinage et les virages. L'augmentation progressive de la profondeur aux épaules élimine toute secousse dans les virages.
Carcasse en nylon 100 TPI
Le nombre de fils le plus élevé de la gamme Gravel de Vittoria, ce qui signifie qu'il s'agit de la carcasse la plus souple et la plus légère. Les fils durables du nylon résistent aux contraintes du cyclisme tout-terrain, et le nombre de fils relativement élevé réduit la résistance au roulement et préserve la sensation du gravier tout en atténuant les vibrations.
Composant Graphène 1C
Caoutchouc infusé de graphène pour minimiser la résistance au roulement et résister aux crevaisons. Le graphène remplit efficacement les espaces entre les molécules de caoutchouc, créant une structure renforcée plus légère, plus efficace et plus durable.
Spécifications :
- Composition du pneu : 1C Graphène
- Talon : Pliage
- Type de pneu : Prêt pour le Tubeless
- TPI : 100