NUMÉRO D'ARTICLE #938208

Zipp 303 Firecrest - Roue à Frein à Disque 650B sans Chambre à Air

2 115,00 $
          Voulez-vous recevoir un courriel une fois qu'il sera disponible ?
          Buy with

          Image of : Zipp 303 Firecrest - Roue à Frein à Disque 650B sans Chambre à Air Zipp 303 Firecrest - Roue à Frein à Disque 650B sans Chambre à Air NUMÉRO D'ARTICLE # 938208

          Description

          La définition du "cyclisme sur route" inclut désormais le gravier et la terre ainsi que le bitume. Dans le même temps, les vélos évoluent pour répondre aux exigences des cyclistes de petite taille. Répondre à ces deux besoins distincts a été la force motrice de la paire de roues Zipp 303 Firecrest 650b Tubeless Disc-brake. La taille plus petite de la jante offre de l'espace dans les cadres et les fourches pour des pneus plus larges, de 28 mm ou plus, qui offrent plus de confort, de souplesse et de performance dans les virages. Avec plus de pneu entre la jante et le sol, le diamètre total de la roue, y compris le pneu, est similaire à celui d'une roue standard de 700c et d'une combinaison de pneus de route. De retour sur le trottoir, la 650b est une roue mieux adaptée aux athlètes de petite taille qui utilisent des cadres compatibles. Pendant trop longtemps, de nombreux cyclistes de petite taille se sont entraînés et ont participé à des courses sur des roues standard 700c, perdant ainsi les avantages d'une roue bien adaptée, tels qu'une meilleure maniabilité et l'élimination du chevauchement entre la roue avant et le bout du pied. Au centre de la 303 650b Firecrest Tubeless se trouve un jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 DB, conçu en Allemagne.

          ABLC (contrôle aérodynamique de la couche limite)

          L'ABLC (Advanced Boundary Layer Control) fait référence au motif breveté et immédiatement reconnaissable que l'on retrouve sur toutes nos jantes en carbone. L'ABLC lisse le flux d'air sur la surface de la jante et est adapté à chaque modèle, de la 202 à la Super-9 Disc. La troisième génération d'ABLC a jusqu'à quatre fois plus de fossettes qu'auparavant.

          AeroBalance

          La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant d'être prêtes pour la photo. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test - soufflerie, simulations informatiques CFD, évaluations d'athlètes professionnels, tests sur route et simulateur de conduite RollingRoad - pour affiner les performances aérodynamiques et atteindre de nouveaux niveaux d'excellence. Au fil des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à aller au-delà de la simple réduction de la traînée aérodynamique. Au contraire, l'objectif est désormais de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents latéraux sur la tenue de route. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers est connue en interne chez Zipp sous le nom d'AeroBalance. Cette approche a débuté avec la technologie Firecrest et a été perfectionnée avec l'introduction de la gamme NSW, notamment avec la technologie Sawtooth que l'on retrouve dans les 454 et 858 NSW. Sawtooth accomplit ceci avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'ailettes le long du diamètre intérieur de la jante qui travaillent ensemble avec nos nouvelles alvéoles HexFin ABLC pour améliorer le flux d'air.

          Caractéristiques :

          • Graphiques Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesse
          • Profil de jante polyvalent de 45 mm pour une vitesse accrue et un meilleur contrôle et confort dans les virages.
          • La conception Tubeless offre des performances sûres lorsque vous roulez avec des pneus à faible pression.
          • Le jeu de moyeux ZR1 DB est conçu en Allemagne avec une meilleure conception des joints pour une meilleure durabilité et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagement.
          • Construit avec des rayons Sapim CX Sprint J-bend.
          • Interface de rotor à verrouillage central. L'anneau de blocage est inclus
          • Livré avec des embouts avant et arrière de 12 mm.
          • Corps d'entraînement XDR™ ou SRAM/Shimano.
          • Corps d'entraînement Campagnolo vendu séparément

          Numéros de pièce for Zipp 303 Firecrest - Roue à Frein à Disque 650B sans Chambre à Air

          Catégories reliées

          Catégories reliées

          Évaluations

          • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
          • CLOUD, getReviews, 33.13ms
          • REVIEWS, PRODUCT
          • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;

          Questions

          • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
          • CLOUD, getContent, 46.36ms
          • QUESTIONS, PRODUCT
          • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;