NUMÉRO D'ARTICLE #2098488

Alpinestars - Casque Supertech M10 Era

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1 118,99 $ - 1 223,99 $
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                  Description

                  Caractéristiques :

                  • La solution de dimensionnement de la coque S-M10 garantit que chaque taille de casque a sa propre taille de coque appropriée pour fournir la solution la plus anatomique pour la grande variété de besoins d'ajustement dans le monde entier, fournissant 4 tailles de coque de casque différentes S, M, L, et XL et 6 tailles de consommateurs de XS à XXL pour s'assurer que les pilotes ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort et réduit le poids global, mais plus important encore, améliore l'efficacité du casque en cas d'impact.
                  • Nouveau profil de la mentonnière, dont la base a été spécifiquement sculptée pour donner une section en relief, surélevée pour dégager la clavicule, avec une nouvelle doublure EPS plus souple qui s'étend au-delà de la coque du casque elle-même et est recouverte d'un composé en caoutchouc plus flexible, ce qui réduit le risque de toute sorte de blessure à la clavicule.
                  • Le système breveté A-Head Fitment System permet de régler facilement l'angle et la hauteur du casque sur la tête.
                  • Casque ultra-ventilé avec 28 orifices d'admission et d'échappement individuels, sans compter l'orifice pour les yeux, avec 18 orifices d'admission et 10 orifices d'échappement.
                  • La nouvelle technologie d'éjection comprend le système d'extraction du casque par éjection.
                  • Léger ECE 1260 g et 1310 g avec les coussinets latéraux et 1370 g avec l'extension de la visière
                  • Le S-M10 est conforme à la norme ECE R 22.06

                  Construction :

                  • En ce qui concerne l'accélération rotative et les performances en cas d'impact oblique, où l'énergie de l'impact provient d'un angle autre qu'un angle linéaire de 90 degrés ou un angle droit, le S-M10 dépasse de 76 % la nouvelle norme ECE 22.06 relative à l'accélération rotative de pointe.
                  • Les coussinets latéraux amovibles fabriqués à partir d'un polymère semi-souple pour une protection accrue offrent une plus grande surface de contact pour aider à répartir l'énergie de l'impact.
                  • Système de protection multidirectionnelle contre les impacts MIPS
                  • Le système de dégagement d'urgence de la visière ERS et la nouvelle extension de la visière offrent une protection contre le froid et le soleil.

                  Protection :

                  • La construction de la coque du casque utilise une technologie de moulage très avancée avec une combinaison multi-composite : 1) Carbone 3K, couche extérieure en carbone haute densité qui améliore la résistance et l'efficacité de la dissipation d'énergie sur la coque, 2) Couche composite unidirectionnelle en carbone qui offre une résistance radiale nettement supérieure autour de la coque, empêchant la compression mais permettant une déflexion contrôlée pour réduire l'énergie d'impact transmise, et 3) Couche en fibre aramide qui offre une protection critique contre les pénétrations. Cette combinaison de couches est encore plus performante grâce à un collage à la résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la meilleure gestion de l'énergie ; la déflexion limitée de la coque extérieure signifie que l'énergie se propage plus largement et est mieux absorbée par la doublure EPS à 4 densités.
                  • Le résultat du processus unique d'assemblage de la coque utilisé dans la construction du S-M10 se traduit par une protection extrêmement efficace contre les impacts. Le S-M10 offre des performances en matière d'impacts linéaires et obliques qui dépassent les limites des normes actuelles de réglementation des casques. Pour les impacts linéaires directs, c'est-à-dire un impact à un angle de 90 degrés entre le casque et un objet, le SM10 dépasse la nouvelle norme ECE 22.06 pour 2024 d'une magnitude moyenne de 46% pour les impacts à vitesse normale. Les nouvelles exigences de la norme ECE 22.06 incluent désormais les impacts linéaires à basse vitesse et à haute vitesse, pour lesquels le SM10 surpasse les nouvelles normes ECE 22.06 relatives à l'accélération linéaire maximale de 23 % et 28 % respectivement.

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