AltRider - Système de Barres de Protection-Moteur - AT20-0-1013 NUMÉRO D'ARTICLE # 786132
Description
Ce n'est pas pour rien que Honda a placé l'Africa Twin dans la catégorie CRF. À l'instar des populaires motos tout-terrain qui partagent sa nomenclature, cette moto a été conçue non seulement pour affronter les conditions difficiles, mais aussi pour y exceller. La Honda CRF1000 a changé la donne sur le marché ADV et Honda n'a fait qu'améliorer cette plateforme avec la nouvelle CRF1100. Protégez votre CRF1100 Africa Twin avec un jeu de Crash Bars AltRider et aventurez-vous en toute confiance vers l'inconnu.
Pourquoi un système en 3 parties ?
AltRider a conçu ce système de manière modulaire afin que différents types de pilotes puissent choisir leur niveau de protection. Certains pilotes peuvent se diriger vers une aventure tout-terrain majeure où le système complet de barres de collision fournira la solution la plus complète. D'autres ne voudront peut-être pas d'un système complet de type arceau de sécurité et opteront plutôt pour les barres inférieures ou supérieures. D'autres encore choisiront de commencer par les Lower Crash Bars et d'ajouter les autres pièces au fur et à mesure. Quelle que soit la catégorie dans laquelle vous vous trouvez, AltRider a une solution de Crash Bar pour vous.
Barres d'arrêt inférieures :
Le système en 3 parties commence par les Lower Crash Bars. Sachant que les carters moteurs sont les plus exposés lors des renversements, AltRider les a conçus pour une résistance maximale afin qu'ils offrent à eux seuls une protection substantielle au moteur de la moto et aux pièces de fonderie vulnérables. Les barres inférieures sont fabriquées à partir d'un tube en acier inoxydable de 31,75 mm de diamètre, qui est deux fois plus résistant qu'un tube en acier de 25,4 mm de diamètre, tout en n'ajoutant que 10 % du poids. Cela permet une conception compacte qui fonctionnera en cas d'impact sans gêner le pilote.
Barres de protection supérieures :
Les barres de protection supérieures en acier inoxydable d'un diamètre de 25,4 mm ajoutent une autre dimension à la protection en couvrant le radiateur et les plastiques de la moto. Les barres supérieures sont plus importantes sur la grande et mince Africa Twin que sur beaucoup d'autres motos, car un simple basculement peut entraîner des dommages substantiels à ces pièces.
Barre de renfort :
La barre de renfort en acier inoxydable d'un diamètre de 25,4 mm relie les barres inférieures et supérieures, augmentant ainsi la solidité de l'ensemble du système. Cette conception permet de répartir les impacts, même les plus importants, sur l'ensemble du système, minimisant ainsi les dommages causés au moteur, au cadre et aux autres composants vitaux de la moto.
Caractéristiques :
- Fabriqué à partir de tubes en acier inoxydable soudés à la main.
- Le système de barres de collision en 3 pièces permet de personnaliser le système et d'offrir une protection maximale.
- Disponible en noir, rouge, argent ou blanc
- Disponible avec ou sans la protection de phare AltRider
- Filtre DCT amovible avec les barres de protection en place
- Compatible avec la béquille centrale OEM
- Les crash-bars inférieurs ne sont pas compatibles avec la pédale de changement de vitesse DCT en option.
- Non compatible avec la barre lumineuse Honda
- Non compatible avec la plaque de protection Honda Adventure Sports
- Les barres inférieures peuvent ne pas être compatibles avec certains collecteurs de rechange en raison du déplacement de la sonde d'oxygène.
Numéros de pièce for AltRider - Système de Barres de Protection-Moteur - AT20-0-1013
Fitment for Parts AltRider - Système de Barres de Protection-Moteur - AT20-0-1013
This part fits the following vehicles: