NUMÉRO D'ARTICLE #1379458

AltRider Crash Bars Silver - R130-0-1000 | BMW R1300GS 2024

786,76 $
Not sure it fits?
Voulez-vous recevoir un courriel une fois qu'il sera disponible ?
ou 4 paiements sans intérêts de 196,69 $

Image of : AltRider Crash Bars Silver - R130-0-1000 | BMW R1300GS 2024 AltRider Crash Bars Silver - R130-0-1000 | BMW R1300GS 2024 NUMÉRO D'ARTICLE # 1379458

Description

Une grosse moto ADV avec une électronique avancée telle que la R1300 GS nécessite un système de crash bar robuste pour une protection efficace. AltRider propose le seul système de barres de protection en acier inoxydable de 1,25 pouce (31,75 mm) sur le marché. Les barres de 1,25 pouce sont deux fois plus résistantes que les barres de 1 pouce, tout en ajoutant seulement 10 % de poids supplémentaire.

Les crash-bars d'AltRider ont quatre points de fixation sécurisés des deux côtés avec des brides de 4,76 mm d'épaisseur. La fixation arrière supérieure est sécurisée par un gros boulon M14, grade 8.8, usiné sur mesure, qui remplace le matériel de montage du moteur. AltRider propose le seul boulon traversant usiné sur mesure pour une résistance accrue. Il n'y a pas d'entretoises ou de pare-chocs en plastique susceptibles de se briser en cas d'impact. Cela crée une connexion incroyablement solide tout en conservant un design étroit qui distribue tout impact de manière égale à travers les barres. En outre, ils constituent une base solide pour les crash-bars supérieurs.

La décision d'augmenter le diamètre est le fruit de près de 15 ans de recherche et de résultats de production. L'école de formation BMW Off-Road de la côte ouest a équipé ses motos d'équipements AltRider sur plusieurs générations de la série GS. Sur une moto aussi lourde que la R1300 GS, des barres de 25,4 mm permettent une flexion importante lors d'un accident, ce qui oblige à les éloigner de la moto et augmente le risque de dommages importants.

D'autres barres sont fabriquées en sertissant puis en soudant les joints, ce qui crée un ajustement forcé avec une faible adhérence. Une grande partie de la résistance d'un arceau de sécurité réside dans le cercle, et lorsque les arceaux sont sertis, cette résistance est perdue. En outre, des espaces sont créés, qui sont ensuite comblés par de la soudure. La chaleur supplémentaire provoque des déformations et des difficultés d'installation trop fréquentes. Tous les joints AltRider sont découpés au laser sur 5 axes, créant ainsi une union parfaite avant que les barres ne soient soudées à la main au TIG dans un gabarit. Ce processus permet d'obtenir un ajustement précis, une installation facile et une résistance supérieure. L'utilisation des meilleures techniques de fabrication signifie que tous les accessoires de moto AltRider sont de la plus haute qualité, garantissant la meilleure protection pour votre moto d'aventure.

Disponibles en finition argent inoxydable microbillé ou en peinture poudre noire, ils sont extrêmement résistants à la rouille, que vous conduisiez votre GS refroidie par liquide sur l'autoroute ou sur une rivière.

Caractéristiques :

  • Tube en acier inoxydable de 1,25 pouce (31,75 mm)
  • Découpe laser 5 axes et joints soudés TIG à la main
  • Boulon traversant de moteur M14 usiné sur mesure, traité thermiquement et plaqué en Grade 8.8
  • Disponible en finition argent inoxydable microbillé ou en peinture poudre noire.

Numéros de pièce for AltRider Crash Bars Silver - R130-0-1000 | BMW R1300GS 2024

Fitment for Parts AltRider Crash Bars Silver - R130-0-1000 | BMW R1300GS 2024

This part fits the following vehicles:

BMW

Videos

Videos

Catégories reliées

Catégories reliées

Évaluations

  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getReviews, 58.12ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;

Questions

  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getContent, 37.06ms
  • QUESTIONS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;