AltRider - Barres de Protection Inférieures - AT24-2-1000
Item: #2179290 | Part Number: AT24-2-1000
AltRider - Barres de Protection Inférieures - AT24-2-1000 NUMÉRO D'ARTICLE # 2179290
Description
Honda a placé l'Africa Twin dans la catégorie CRF pour une bonne raison. À l'instar des populaires motos tout-terrain qui partagent sa nomenclature, cette moto a été conçue non seulement pour affronter les conditions difficiles, mais aussi pour y exceller. La Honda CRF1000 a changé la donne sur le marché ADV et Honda n'a fait qu'améliorer cette plateforme avec la nouvelle CRF1100. Protégez votre CRF1100 Africa Twin avec un jeu de Crash Bars AltRider et aventurez-vous en toute confiance vers l'inconnu.
Les Lower Crash Bars sont la base du système de Crash Bar en 3 parties d'AltRider pour l'Africa Twin. Les crash-bars inférieurs sont fabriqués aux États-Unis à partir de tubes en acier inoxydable d'un diamètre de 31,75 mm et d'une épaisseur de 2,0 mm. Avec une rigidité plus de deux fois supérieure à celle d'un tube d'acier de 25,4 mm de diamètre, aucun autre crash-bar du marché n'offre une protection aussi robuste pour l'Africa Twin. Cette résistance accrue a permis aux ingénieurs d'AltRider de concevoir les Lower Crash Bars de manière à ce qu'ils encaissent le premier choc en cas de basculement ou de chute avant qu'aucun des composants vitaux de la moto n'entre en contact avec le sol. Les crash-bars soudés à la main sont formés par mandrin CNC autour du levier de frein arrière pour une excellente ergonomie tout en offrant une protection puissante.
L'arrière des Lower Crash Bars se monte à l'intérieur du repose-pied droit au moyen de brides de montage de 4,8 mm qui transfèrent l'énergie de l'impact du moteur vers le bas du cadre. Les supports en acier inoxydable de 4,8 mm d'épaisseur à l'avant fixent les barres directement au cadre.
Les Lower Crash Bars d'AltRider sont disponibles individuellement ou en tant que partie du Full Crash Bar System et sont proposés dans une finition en acier inoxydable mat microbillé ou dans une finition en peinture poudre noire ou rouge. Le matériel de montage M8 et M10 est inclus. Les Lower Crash Bars sont compatibles avec le bac ventral et la béquille centrale d'origine et peuvent être installés sur les modèles à transmission manuelle et DCT.
Caractéristiques :
- Tubes en acier inoxydable de 31,75 mm de diamètre soudés à la main.
- Le système en 3 pièces permet une personnalisation et offre une protection maximale.
- Disponible en noir argenté ou en rouge
- Filtre DCT amovible avec les barres de protection en place
Compatibilité :
- Convient à tous les modèles standard. Le modèle Adventure Sports nécessite le retrait du patin OEM.
- Compatible avec les modèles à transmission manuelle et DCT
- Compatible avec la béquille centrale OEM et le garde-boue d'origine.
- Les barres de protection inférieures ne sont pas compatibles avec le levier de vitesses au pied DCT en option.
- Non compatible avec la barre lumineuse Honda
- Non compatible avec la plaque de protection Honda Adventure Sports
- Les barres inférieures peuvent ne pas être compatibles avec certains collecteurs de rechange en raison du déplacement de la sonde d'oxygène.
Numéros de pièce for AltRider - Barres de Protection Inférieures - AT24-2-1000
Fitment for Parts AltRider - Barres de Protection Inférieures - AT24-2-1000
This part fits the following vehicles: