Altrider - Barres de Protection Supérieures - F813-5-1001
Altrider - Barres de Protection Supérieures - F813-5-1001 NUMÉRO D'ARTICLE # 567419

Description
Alors que les barres de protection inférieures AltRider protègent votre moteur des dommages causés par les sentiers, ajoutez une protection aux carénages avant et au radiateur de votre moto avec un ensemble de barres de protection supérieures. Les crash-bars supérieurs sont l'endroit idéal pour monter des feux auxiliaires, en les gardant bien au-dessus du sol et hors de portée. Les crash-bars supérieurs monoblocs AltRider utilisent des fixations métalliques spécialement conçues pour se monter sur les crash-bars inférieurs, créant ainsi un système de crash-bars sans soudure et conçu pour durer. Les barres inférieures étant désormais reliées aux barres supérieures, les impacts sont répartis uniformément sur l'ensemble du système. Les barres supérieures sont pliées au mandrin à partir d'un tube en acier inoxydable de 2,5 cm et soudées à la main à l'aide d'un TIG. Ce sont les seules barres du marché créées avec une découpe laser CNC à 5 axes au niveau des joints. Les barres sont disponibles en argent grenaillé ou en noir, triple noir ou rouge. L'acier inoxydable est extrêmement résistant à la rouille et aux intempéries, quelles que soient les conditions.
Caractéristiques :
- Tous les accessoires de moto AltRider sont conçus et fabriqués à 100 % aux États-Unis.
- Les barres de protection inférieures AltRider doivent être déjà installées - ces barres de protection supérieures se montent directement sur elles.
- Assurent la stabilité en reliant les côtés gauche et droit du système de barres de protection inférieures aux barres de protection supérieures d'une seule pièce.
- Protègent les carénages supérieurs et le radiateur
- Fixation parfaite pour les feux auxiliaires
- Disponibles en argent grenaillé ou en noir, noir triple ou rouge avec revêtement en poudre
- Tube de 2,5 cm de diamètre soudé à la main au TIG
- Copie laser CNC 5 axes