Antigravity Re-Start Standard - Batterie au Lithium-Ion - AG-ATX12-RS
Antigravity Re-Start Standard - Batterie au Lithium-Ion - AG-ATX12-RS NUMÉRO D'ARTICLE # 713916
![Image of : Antigravity Re-Start Standard - Batterie au Lithium-Ion - AG-ATX12-RS](https://fortnine.ca/media/catalog/product/cache/3106cf6870ef61da8313fd82d69c8643/catalogimages/antigravity-batteries/re-start-standard-lithium-ion-battery-ag-atx12-rs.jpg)
Description
Ne vous inquiétez plus jamais d'être bloqué avec une batterie à plat ! Antigravity Batteries présente la gamme révolutionnaire de batteries "RE-START (RS)" - les premières batteries avec démarrage d'urgence intégré ! La batterie révolutionnaire ATX-12 RE-START surveille intelligemment son état et, juste avant de s'éteindre complètement, se met en veille avec juste assez d'énergie pour faire redémarrer votre véhicule. Il suffit d'appuyer sur le bouton RE-START situé sur la batterie, de démarrer votre véhicule et de repartir... Fini les urgences de batterie à plat et les situations d'immobilisation !
La nouvelle ATX12-RS est une batterie Lithium-Ion extrêmement légère et puissante qui remplace la lourde batterie plomb/acide YTX12 que l'on trouve dans de nombreuses motos et véhicules de sports motorisés. L'ATX12-RS offre le premier système complet de gestion de la batterie (BMS) que l'on trouve sur une batterie de sport motorisé et comprend une coupure à basse tension, une décharge excessive, une surcharge et des protections thermiques avec un équilibrage en temps réel des cellules lithium-ion. Le nouvel ATX12-RS est également disponible en version HEAVY DUTY pour ceux qui ont besoin de plus de capacité et de puissance (ATX12-HD-RS).
La pièce supplémentaire Restart-Remote (Item #985111) est vendue séparément pour les batteries Antigravity RE-START (RS) Powersport avec démarrage d'urgence intégré. Il suffit de brancher cet accessoire sur le câble de charge de votre batterie pour réveiller à distance la batterie RE-START sans qu'il soit nécessaire d'enlever la selle ou le carénage pour accéder à la batterie.
Caractéristiques :
- Taille de la valise YTX12 : 5,9 x 3,38 x 5,19 pouces (L x L x H)
- 360 Ampères de démarrage
- 12 ampères-heures (PbEq)/ 6,1Ah (réel)
- 2,6 livres
- Batterie au lithium la plus avancée du marché
- Première batterie au monde avec démarrage d'urgence intégré, utilisant notre technologie RE-START
- Première batterie Powersport au monde dotée d'un système complet de gestion de la batterie (BMS) comprenant la surdécharge, la surcharge, les protections thermiques et l'équilibrage des cellules.
- TECHNOLOGIE RE-START : La batterie RE-START surveille intelligemment son état ; si elle détecte une surdécharge, elle se met en mode veille, tout en conservant suffisamment d'énergie pour vous permettre de redémarrer votre véhicule. Il suffit d'appuyer sur le bouton RE-START de la batterie.
- DURÉE DE VIE PLUS LONGUE : jusqu'à deux fois le cycle de vie des batteries plomb/acide et autres batteries au lithium grâce à un système complet de gestion de la batterie.
- PUISSANCE ÉLEVÉE : jusqu'à deux fois plus d'ampères de démarrage que les batteries plomb/acide de taille similaire. Meilleur démarrage et tension plus élevée au démarrage
- ULTRA-LEGER : jusqu'à 70% plus léger qu'une batterie plomb/acide équivalente. Jusqu'à 15 livres dans les vélos ou 40 livres dans certaines voitures de course. La fibre de carbone coûte des milliers d'euros pour perdre une livre de poids ; avec notre batterie LiFePO4, quelques centaines de dollars suffisent pour perdre environ 8 à 15 livres et offrir un meilleur démarrage et une meilleure maniabilité !
- Le NOUVEAU design à 4 bornes permet une installation facile dans n'importe quel véhicule. S'adapte aux connexions négatives ou positives à droite ou à gauche. Plus besoin de chercher l'emplacement correct des bornes sur certaines motos.
- FAIBLE AUTODÉCHARGE : Les batteries RE-START ne s'autodéchargent pas comme les batteries plomb/acide. Elles peuvent tenir une charge jusqu'à un an à condition qu'il n'y ait pas d'accessoires qui consomment de l'énergie lorsque le vélo est éteint (alarmes, calculateurs, GPS, poignées chauffantes et autres accessoires dont le véhicule peut être équipé).
- DURABILITÉ : Nos batteries au lithium sont résistantes aux chocs et aux vibrations, ce qui les rend parfaites pour les courses et autres applications nécessitant une batterie durable.
- MONTAGE : Vous pouvez monter notre batterie dans n'importe quelle orientation, il n'y a pas de liquide à renverser ou à écouler.
- BATTERIE SANS RISQUE POUR L'ENVIRONNEMENT : Pas d'acide ni de métaux lourds tels que le plomb, le cadmium ou le mercure.
(La protection contre les surcharges ne protège pas d'un régulateur de tension défectueux/ancien qui envoie des tensions élevées à la batterie. Si vous avez une moto datant d'avant 1990, remplacez votre régulateur de tension ; il a plus de 25 ans et est très probablement cassé maintenant).
Meilleures utilisations :
- Pour le remplacement de toutes les batteries plomb/acide OEM de même taille.
- Excellent pour une utilisation quotidienne sur les motos de série jusqu'à 1200cc
- Excellente pour une utilisation dans les voitures de course de tous types jusqu'à 400 chevaux.
Note : Pour les applications Custom V-Twin avec des moteurs de plus de 103 pouces cubes, et lorsqu'un moteur modifié ou à compression plus élevée est utilisé, nous ne recommandons pas la version RE-START de nos batteries en raison de la consommation de courant extrêmement élevée de ces moteurs V-Twin de grande taille. Veuillez utiliser les modèles suivants pour les applications de gros moteurs V-Twin : AG-YTX-20, AG-YTX-12-24, AG-YTX-12-20 ou AG-V-10. Pour charger cette batterie, n'utilisez que des chargeurs spécifiques au lithium pour les sports motorisés ! Ne pas utiliser de chargeurs plomb/acide. Ne peut être chargée qu'avec des chargeurs au lithium, à un taux minimum de 4 ampères.
Numéros de pièce for Antigravity Re-Start Standard - Batterie au Lithium-Ion - AG-ATX12-RS
Fitment for Parts Antigravity Re-Start Standard - Batterie au Lithium-Ion - AG-ATX12-RS
This part fits the following vehicles:
![](https://fortnine.ca/media/landing/aprilia.jpg)
![](https://fortnine.ca/media/landing/arctic-cat.jpg)
![](https://fortnine.ca/media/landing/BIMOTA.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/bmw-logo.jpg)
![](https://fortnine.ca/media/landing/bombardier.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/buell.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/can-am.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/ducati.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/e-ton.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/harley.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/honda.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/husqvarna.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/hyosung.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/kawasaki.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/ktm.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/kymco.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/moto-guzzi.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/piaggio.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/polaris.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/suzuki.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/triumph.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/vespa.png)
![](https://fortnine.ca/media/landing/yamaha-pwc.png)