Biltwell Tyson XL - Guidon de 1 po
Biltwell Tyson XL - Guidon de 1 po NUMÉRO D'ARTICLE # 657864
Description
La barre en T de nouvelle génération de Biltwell pour les Dyna personnalisées et certaines Softail 18-up combine la construction en chromoly 4130 lisse de l'industrie Biltwell et des technologies avancées de formage de tubes pour construire la barre sans élévateur la plus avancée de Biltwell.
Le Tyson XL est le guidon monobloc parfait pour les motards agressifs qui cherchent à donner à leur Dyna TBW, leur Softail Street Bob 2018-up ou toute autre Harley haute performance comparable une mise à niveau de type club. Parce qu'il s'agit d'une barre en T classique, le Tyson XL est super rigide et super solide. Combinez cette caractéristique d'ingénierie avec une construction en chromoly 4130 et vous obtenez l'une des barres les plus résistantes du secteur. Disponible dans une gamme de hauteurs par incréments de 2 pouces, il y a un Tyson XL qui s'adaptera à votre ergonomie et à votre style de conduite préférés. Ses montants robustes de 1 1/4 pouce de diamètre extérieur sont dotés de bondes de montage soudées au TIG tous les 3,5 pouces pour s'adapter à une large gamme d'arbres de fourche Harley d'origine et de pièces de rechange comparables.
Caractéristiques :
- La barre transversale conique et aboutée présente une section centrale de 1-1/8 pouce de diamètre extérieur et des tubes de poignée de 1 pouce.
- Montants en tube de 1-1/4 pouces de diamètre extérieur et de 0,120 pouce (3 mm) de paroi.
- Construction 100% chromoly 4130 sans soudure avec des joints soudés TIG sur toute la longueur.
- Les bondes de montage filetées tournées au tour CNC acceptent le matériel de montage 1/2-13 t.p.i.
- Rayons courbés par mandrinage CNC pour une ergonomie droite au laser et un confort de conduite tout au long de la journée.
- Fentes usinées par CNC sur les extrémités de la poignée et le bas des tubes élévateurs pour le passage des câbles internes.
- Finitions disponibles : électrodéposition noire et chromage miroir.
- L'extrémité droite du guidon est entaillée pour accepter le module TBW H-D interne.