Bridgestone Battlax SC2 - Pneu Arrière
202,99 $ - 207,99 $
Bridgestone Battlax SC2 - Pneu Arrière NUMÉRO D'ARTICLE # 736715

Description
Découvrez tout le potentiel de votre maxi-scooter avec le Battlax SC2, inspiré de l'hypersportif. Que ce soit pour faire la navette du matin ou pour découvrir votre nouvelle route préférée, le SC2 est fait pour vous.
Caractéristiques :
- NanoPro-Tech NanoPro-Tech est le nom d'une technologie qui facilite la réalisation des caractéristiques requises dans un pneu en contrôlant la microstructure du matériau grâce à une conception structurelle au niveau moléculaire. Il s'agit de l'une des technologies fondamentales de Bridgestone.
- RC Polymer La technologie RC Polymer optimise la distribution de la silice dans le composé de caoutchouc et améliore la flexibilité de la bande de roulement, ce qui permet un meilleur contact avec la surface de la route, à la fois dans des conditions chaudes et froides. La réduction de la friction moléculaire améliore également la résistance au roulement, ce qui augmente l'économie de carburant.
- La technologie 3LC (Dual Compound) fournit les performances d'adhérence exigées dans tous les modes de conduite. Le composé central offre une tenue de route linéaire. Le composé d'épaulement assure une adhérence élevée et une sensation de contact solide. Pneu arrière 160/60R15 uniquement.
- Cordon super pénétrant à haute résistance à la traction (HTSPC) Bridgestone a été le tout premier fabricant de pneus de moto à utiliser de l'acier isolé au caoutchouc filamentaire 1X5 (MSB) dans la fabrication de ses pneus radiaux de moto. Cela rend le pneu plus souple, offre une plus grande stabilité sans réduction de l'absorption des chocs et minimise la production de chaleur dans tout le pneu. Pneu arrière uniquement.
- La construction de la ceinture mono spirale MS-BELT signifie qu'un seul brin continu est enroulé autour de la circonférence du pneu. Cette construction en une seule pièce élimine le chevauchement des ceintures, des coutures et des joints. Un pneu MSB est plus léger que la construction conventionnelle de ceinture multi-croisée, il a également plus de stabilité puisqu'il minimise la génération de chaleur à l'intérieur du pneu et donne une absorption élevée des chocs. Pneu arrière uniquement.