Cane Creek DB Kitsuma Coil - Amortisseur Arrière
883,99 $ - 1 024,99 $
639,99 $ - 883,99 $
37% off
Cane Creek DB Kitsuma Coil - Amortisseur Arrière NUMÉRO D'ARTICLE # 896011

Description
L'amortisseur Double Barrel Kitsuma Air de Cane Creek vous offre une performance maximale avec un design incroyablement convivial pour une manipulation intuitive. Aucun outil n'est nécessaire pour effectuer les réglages. Les éléments rotatifs clairs sont faciles à utiliser et offrent la possibilité de régler le comportement d'amortissement directement sur le sentier.
Caractéristiques :
- Plus grande plage de réglage : Le DB Kitsuma dispose d'une plus grande plage de réglage de l'amortissement sur le circuit de compression et d'une plus grande plage de contrôle de la détente que tout autre amortisseur majeur sur le marché actuel. La plage de rebond a également été déplacée vers le bas pour un meilleur amortissement en détente afin de s'adapter aux taux de ressort plus importants nécessaires aux vélos plus modernes.
- Voyez et sentez vos réglages : Fini le temps où vous deviez compter les clics en avant et en arrière pour savoir où vous en étiez et effectuer les réglages. L'ensemble des circuits de compression et de détente à basse vitesse du DB Kitsuma sont contrôlés en une seule rotation, tandis que les circuits à haute vitesse sont contrôlés en deux rotations, ce qui permet au conducteur de savoir facilement où il en est de son réglage en un coup d'œil. DB Kitsuma simplifie le processus de réglage en augmentant la plage de réglage tout en réduisant le nombre de positions externes dans chaque circuit - ce qui rend chaque position plus significative et plus perceptible sur le sentier.
- Réglage sans outil : Plus besoin de se pencher sous le vélo et de tâtonner avec de petites clés Allen pour effectuer les réglages. Les amortisseurs DB Kitsuma sont équipés de dispositifs de réglage sans outil, conçus de manière ergonomique pour être facilement accessibles et réglables sur la piste, offrant ainsi aux cyclistes la puissance d'un réglage professionnel du bout des doigts.
- Un meilleur amortisseur pour plus de vélos : Redessiné en tenant compte de la géométrie des vélos modernes, le nouveau corps de valve et la chambre à air conique du DB Kitsuma réduisent la longueur du réservoir externe de 16 mm et le diamètre extérieur de la chambre à air au niveau de l'œil. Tout cela se traduit par un nouveau design à profil bas qui permet à DB Kitsuma de s'adapter à un plus grand nombre de vélos sans problème de dégagement du cadre.
- Commutateur de montée à trois positions : Le DB Kitsuma est équipé d'un levier unique qui permet de basculer l'amortisseur entre trois modes distincts, ce qui affecte considérablement la sensation et le caractère de l'amortisseur. Le nouveau commutateur de montée à trois positions conserve le mode "Descend" et le mode "CS" breveté de Double Barrel, qui offre une plateforme stable et réactive, conçue pour maximiser la traction et l'efficacité des pédales lors de la montée sur des terrains techniques et des singletracks. DB Kitsuma ajoute également un nouveau mode "Firm". En utilisant une conception qui ferme l'orifice de purge commun, cette troisième position excelle à pédaler sur de longs tronçons de chaussée ou de routes de gravier sur votre chemin vers le sentier.
- Conçu pour les vélos d'aujourd'hui (et de demain) : Le DB Kitsuma dispose d'une plus grande plage de réglage de l'amortissement sur le circuit de compression et d'une plus grande plage de contrôle de la détente que tout autre amortisseur majeur sur le marché actuel. La plage de rebond a également été déplacée vers le bas pour un meilleur amortissement en détente afin de s'adapter aux taux de ressort plus importants nécessaires aux vélos plus modernes. Ces modifications permettent au DB Kitsuma d'offrir des performances optimales sur une plus grande variété de motos.
Spécifications :
- Damper:Twin Tube circuits indépendants de compression et de rebond d'amortissement. Huile d'amortisseur Motorex 4wt.
- Réglages :
- Compression haute vitesse (13 positions)
- Compression basse vitesse (11 positions)
- Rebond à haute vitesse (13 positions)
- Rebond à basse vitesse (11 positions)
- Diamètre de l'arbre : 9,5 mm