Cane Creek Helm MKII Air - Fourche
1 514,99 $ - 1 594,99 $
Cane Creek Helm MKII Air - Fourche NUMÉRO D'ARTICLE # 895979

Description
La Helm MKII est la première mise à jour majeure de la gamme de fourches Helm de Cane Creek et améliore son prédécesseur dans presque tous les domaines. Fabriquée à la main dans l'ouest de la Caroline du Nord et rigoureusement testée et développée dans les Appalaches, la fourche Helm MKII est dotée d'un nouvel amortisseur avec de nouveaux circuits de compression et de valve intermédiaire, d'une nouvelle tête de joint d'huile SKF et d'une huile d'amortisseur Motorex de poids 2,5. Tous ces éléments contribuent à réduire les frottements et à augmenter la sensibilité.
Caractéristiques :
- Helm Air MKII : Le réglage de votre suspension commence par le réglage de votre ressort. Les chambres à air positives et négatives indépendantes, ainsi que le système de réglage du volume indexé, permettent à toutes les fourches à air Helm d'être réglées pour n'importe quel pilote et n'importe quel style. Le ressort pneumatique Helm MKII est doté d'un piston pneumatique redessiné qui augmente les volumes d'air et réduit les frottements, ce qui améliore considérablement la traction et la souplesse sur les pistes. La tête de joint non filetée et la conception du bouton de charge d'air négatif manuel permettent de régler facilement le débattement et de configurer correctement les pilotes de toutes tailles et de tous niveaux.
- Fabriquée à la main en Caroline du Nord : Chaque fourche Helm est conçue, construite, inspectée, testée et emballée par une équipe dévouée de professionnels de la suspension dans les installations de Cane Creek à Fletcher, en Caroline du Nord. L'attention portée aux détails par l'équipe de suspension est illustrée par les tests Dyno en trois étapes, qui garantissent que les produits fabriqués à la main atteignent des normes élevées de précision et de performance.
- Processus de test Dyno en trois étapes : Comprend la vérification de la compression et du rebond des ensembles d'amortisseurs individuels, la validation du ressort et de l'amortisseur par le châssis Helm, et le test final sur banc d'essai manuel pour garantir la qualité et la souplesse de la sensation.
- Amortisseur mis à jour : L'amortisseur Helm's est le centre de contrôle de la fourche - des ressorts de contrôle très sensibles, des soupapes et des cales contrôlent le flux d'huile à chaque compression et rebond lorsque vous roulez sur la piste. L'équipe de développement de Cane Creek a équipé la MKII de nouveaux circuits de compression et de valves intermédiaires pour maintenir le contrôle lors des freinages violents et des scénarios de bordures carrées. Une tête de joint d'huile SKF redessinée et l'huile d'amortisseur Motorex travaillent ensemble pour protéger les composants internes de l'amortisseur tout en réduisant les frottements.
Spécifications :
- Amortissement : Compression à haute vitesse, Compression à basse vitesse, Rebond à basse vitesse
- Course : La course est réglable en interne par incréments de 10 mm - aucune pièce supplémentaire n'est nécessaire.
- Ressort : Système de ressorts à double air (ressorts à air positif et négatif à haut volume)
- Réglages :
- Compression à haute vitesse (10 positions)
- Compression à basse vitesse (17 positions)
- Rebond à basse vitesse (10 positions)
- Système de réglage de la course indexée (8 positions)
- Diamètre du tube de direction : Aluminium conique
- Diamètre du pivot : 35 mm
- Taille minimale du rotor de frein : 180 mm (si vous utilisez un frein Hope Tech sur une fourche Helm, vous devrez utiliser un rotor de 200 mm avec l'adaptateur approprié)
- Espace entre l'axe et le moyeu : 15x110 mm Boost
- Décalage de la fourche : 44 mm
- Taille maximale des pneus : 64 x 749
- Poids : 2080 g