Denali - Contrôleur d'Éclairage Dialdim - DNL.WHS.20500
Denali - Contrôleur d'Éclairage Dialdim - DNL.WHS.20500 NUMÉRO D'ARTICLE # 2091451

Description
Le contrôleur d'éclairage DialDim™ révolutionnaire est doté d'un interrupteur de gradation à halo multicolore qui vous permet d'allumer/éteindre et de faire varier indépendamment deux ensembles de lumières auxiliaires à partir d'un seul faisceau de câblage consolidé. L'interrupteur à halo LED affiche vos réglages exacts et permet une gradation sans effort à la volée. Le halo bleu contrôle le premier jeu de lumières et le halo vert contrôle le deuxième jeu de lumières ; il suffit de double-cliquer pour passer d'un circuit à l'autre.
Le contrôleur dispose également d'entrées pour les feux de route, les clignotants et les klaxons afin de débloquer des fonctions de flash intelligentes qui peuvent annuler vos feux auxiliaires avec votre clignotant, faire clignoter vos feux auxiliaires comme un clignotant ou faire clignoter vos feux lorsque vous actionnez votre klaxon.
Plus de fonctions, plus de retour d'information !
- Le gradateur halo multicolore en instance de brevet peut faire bien plus qu'allumer, éteindre ou faire varier l'intensité de vos feux. Tout d'abord, il affiche l'intensité exacte de vos deux feux, de sorte que vous n'ayez plus à deviner si vos feux sont allumés ou à quelle intensité ils sont réglés
- Grâce aux circuits à fusibles électroniques, l'interrupteur Halo peut également afficher et vous permettre de sélectionner les valeurs des fusibles pour chaque circuit. Et si un fusible se déclenche, le halo LED devient rouge pour fournir un retour d'information en temps réel et permettre de réinitialiser le fusible.
- Enfin, le halo de l'interrupteur sert également de moniteur de batterie avec une fonction de coupure en cas de sous-tension. Cette conception inédite fait clignoter différentes couleurs au démarrage pour indiquer l'état de la batterie et éteint automatiquement les lumières auxiliaires si la tension de la batterie tombe en dessous de 10,8 volts.
Caractéristiques :
- ON/OFF & Dim - Contrôlez indépendamment deux ensembles de lumières sur on/off et le niveau d'intensité à l'aide de l'unique DialDim™ Switch. Le halo bleu contrôle l'ensemble de lumières un et le halo vert contrôle l'ensemble de lumières deux. Double-cliquez pour passer d'un circuit à l'autre
- Synchronisation haut/bas - Vos feux auxiliaires passeront automatiquement de votre réglage de gradation sélectionné à l'intensité maximale avec le commutateur de feux de route d'usine. Il suffit de connecter le fil d'entrée bleu au circuit des feux de route de votre véhicule pour activer cette fonction.
- Mode furtif - Un réglage astucieux de 0 % sur le commutateur permet à vos feux d'être "éteints" dans des conditions de conduite normales, mais ils passeront à 100 % d'intensité avec les feux de route de votre véhicule. Dans ce mode, les feux réagissent également aux signaux des clignotants et de l'avertisseur sonore, mais restent éteints si aucun signal n'est détecté.
- Annulation avec le clignotant - Lorsque cette fonction est activée, les feux principaux (circuit bleu 1) s'annulent en synchronisation avec le clignotant afin d'éviter d'effacer le clignotant d'origine. Il suffit de connecter les fils d'entrée jaune et orange au circuit des clignotants de votre véhicule pour activer cette fonction.
- Clignotement en tant que clignotant - Lorsque cette fonction est activée, les feux de visibilité orange (circuit vert 2) clignotent en synchronisation avec les clignotants d'origine. Il suffit de connecter les fils d'entrée jaune et orange au circuit des clignotants de votre véhicule pour activer cette fonction.
- Stroboscope avec klaxon - Lorsque cette fonction est activée, les feux auxiliaires des deux circuits clignotent à 4 Hz lorsque vous actionnez votre klaxon. Il suffit de connecter le fil d'entrée vert au circuit de klaxon de votre véhicule pour activer cette fonction.
- Circuits à fusible électronique - Les deux circuits d'éclairage sont à fusible électronique et peuvent être réglés à partir de l'interrupteur lui-même ! Le halo s'allume en rouge pour vous avertir du déclenchement d'un circuit à fusible.
- Indicateur de tension - Au démarrage du véhicule, le halo de l'interrupteur clignote en vert pour indiquer que la tension de la batterie est bonne, ou en rouge pour indiquer que la tension de la batterie est inférieure à 11,8 V.
- Coupure en cas de tension faible - Si la tension de la batterie tombe en dessous de 10,8 V, les feux ne s'allumeront pas, ce qui vous évitera d'être bloqué. Le halo de l'interrupteur fera clignoter 4 LED rouges pour indiquer la condition de basse tension.
Spécifications :
- Deux circuits d'éclairage totalement indépendants
- Huit niveaux d'intensité par circuit (5 %, 15 %, 30 %, 45 %, 60 %, 75 %, 100 %)
- Huit valeurs de fusibles électroniques (1A, 2A, 4A, 6A, 8A, 10A, 15A, 20A)
- Cinq fils d'entrée (allumage, feux de route, klaxon, virage à gauche, virage à droite)
- 20A max par circuit (30A max combinés)
- Tension de fonctionnement : 12 VDC
Inclus :
- (1x) harnais de contrôleur DialDim™
- (1x) Commutateur multifonction DialDim™
- (1x) 7/8″ Support d'interrupteur de guidon
- (4x) 66″ Plug-&-Play Light Extentions
- (1x) Faisceau universel de déclenchement d'entrée