DT Swiss HX 1700 Spline - Roue
DT Swiss HX 1700 Spline - Roue NUMÉRO D'ARTICLE # 949440

Description
Une paire de roues en aluminium haut de gamme dotée d'une technologie éprouvée pour prolonger la durée de vie de votre eMTB. Un eMTB est conçu pour monter et descendre rapidement les montagnes et pour s'amuser. C'est précisément ce que permet la nouvelle paire de roues en aluminium haut de gamme HX 1700 SPLINE. Avec plusieurs années d'expertise dans les composants de vélos hybrides et des procédures de test spécifiques et exigeantes, DT Swiss a redessiné cette paire de roues pour s'adapter à l'utilisation prolongée de l'e-mountain biking. Le moyeu 350 redessiné présente un corps de moyeu plus grand, permettant une meilleure résistance au couple de freinage et d'entraînement, ce qui se traduit par une meilleure durabilité. Le nouveau moyeu est désormais associé à une jante en aluminium soudée haut de gamme et à des rayons hybrides renforcés. Cette roue est disponible en deux largeurs intérieures et deux tailles de roue et est donc prête pour tous ceux qui veulent prolonger leur aventure eMTB. Vendue à l'unité.
Spécifications :
- Interface de pneu : Hooked/Crotchet Tubeless
- Interface de freinage : Frein à disque à 6 boulons
- Joint de jante : Soudé
- Hauteur de la jante : 21 mm
- Largeur intérieure de la jante : 30 mm
- Largeur extérieure de la jante : 35 mm
- Type de moyeu : DT Swiss 350
- Roue arrière Corps de roue libre :
- Shimano Micro Spline : Shimano Steel 12 vitesses (SS12)
- Shimano MTB : Shimano Steel (SS)
- SRAM XD : SRAM XD Acier (SSRAM)
- Système de roue libre arrière : Système à cliquet 24
- Type de valve : Valve Presta sans chambre à air
Inclus :
- Ruban Tubeless, 32 mm
- Valve Tubeless MTB 32 mm
Dimensionnement Boost : Boost fait référence à des dimensions d'axe plus larges. Les fabricants de cadres et de fourches l'utilisent pour construire un vélo plus rigide. Un angle de rayon plus plat sur la roue peut être créé en augmentant la distance entre les flasques, ce qui améliore la symétrie et augmente la rigidité, en particulier sur les grandes roues.