Dunlop Sportmax Q4 - Pneu Arrière
Dunlop Sportmax Q4 - Pneu Arrière NUMÉRO D'ARTICLE # 620266
Description
Voici le tout nouveau Sportmax Q4. Un look audacieux, des performances audacieuses pour des pilotes audacieux. Un pneu de piste spécialement conçu pour le jour de la course permet d'obtenir des angles d'inclinaison allant jusqu'à 62 degrés ! Plus que tout autre pneu de route que Dunlop ait jamais fabriqué.
Conçu spécialement pour la piste, et sur la base de l'héritage des Q2 et Q3, le pneu Dunlop Q4 Sportmax continue à pousser les capacités de performance d'un pneu légal pour la route. Les ingénieurs de Dunlop ont utilisé un nouveau dessin de bande de roulement qui augmente la surface de contact lors d'angles d'inclinaison extrêmes et des composés mis à jour qui offrent une meilleure adhérence que le Q3+ à toutes les températures. Dunlop a été capable d'atteindre des angles d'inclinaison jusqu'à 62 degrés, ce qui est plus que n'importe quel autre pneu légal pour la route qu'ils proposent.
Les pilotes de motos hautes performances à la recherche de la prochaine génération de pneus de piste devraient se tourner vers les pneus Dunlop Q4 Sportmax.
Caractéristiques :
- Conçu pour la piste
- Testé sur les terrains d'essai de Huntsville, le Virginia International Raceway, le Chuckwalla Raceway et le Roebling Road
- Il atteint des angles d'inclinaison jusqu'à 62 degrés, plus que tout autre pneu de rue que Dunlop ait jamais fabriqué
- Convivial et ne nécessitant pas de réchauffeur de pneus
- Composé unique
- Capable de rouler à la pression des pneus de la rue, ce qui élimine le besoin d'ajustements du châssis ou de réglages électroniques
- Le pneu arrière contient un composé de noir de carbone, comme les pneus de course Dunlop, pour une adhérence maximale
- La technologie JLT (Jointless Tread) utilise un composé de bande de roulement enroulé en continu pour optimiser la stabilité, la flexibilité et l'adhérence sur tout le profil du pneu
- La technologie de la fibre de carbone (CFT) utilise un renforcement en fibre de carbone dans les parois latérales pour des performances exceptionnelles en virage, une stabilité de freinage et des sensations de conduite
- Fabriqué aux États-Unis
Numéros de pièce for Dunlop Sportmax Q4 - Pneu Arrière
Comparison Chart
Model | Conti Sport Attack Hypersport | Bridgestone Battlax Hypersport S22 | Michelin Power RS | Dunlop Sportmax Q4 | Pirelli Diablo Supercorsa SP V3 |
Affordability | Most Affordable | Affordable | Affordable | Less Affordable | Least Affordable |
Construction |
Zero degree steel-belted for extra stability at high speeds |
Rear tri-compound
|
Dual Compound Technology for both front & rear tires | Carbon black, wound strip, carbon fiber reinforcement |
Front mono-compound
|
Size Count | 3 Front, 5 Rear | 2 Front, 6 Rear | 3 Front, 9 Rear | 1 Front, 5 Rear | 1 Front, 5 Rear |
Rim Sizes | 16, 17 | 17 | 17 | 17 | 17 |
DOT | |||||
Notable Features | Great option for aggressive on-road riding and weekend track days | Fantastic option for street riding, long life, also performs well on track | Excellent water dispersion, versatile track & road sport tire | Lean angles up to 62 degrees, exceptional track performance | Racetrack performance while being a street legal tire, improved mileage |
Speed Rating | W | W | W | W | W |
Warranty | 10 yrs from DOT , 1/32" void | 4 yrs from DOT, 1/32" void | 4 yrs from DOT, 1/32" void | 4 yrs from DOT, 1/32" void | Lifetime, 1/32" tread void |