E*Thirteen
E*Thirteen - Pneu Zeppelin
Item: #2139183 | Part Number: Not Selected107,99 $ - 126,99 $
Description
Le pneu Zeppelin E Spec est un pneu arrière de 27,5 pouces spécialement conçu pour les vélos électriques haute performance. Les exigences rigoureuses des vélos électriques à pleine puissance nécessitent une conception spécifique de la bande de roulement et de la carcasse. Nous avons conçu le Zeppelin pour qu'il offre...
E*Thirteen - Pneu Zeppelin NUMÉRO D'ARTICLE # 2139183
Description
Le pneu Zeppelin E Spec est un pneu arrière de 27,5 pouces spécialement conçu pour les vélos électriques haute performance. Les exigences rigoureuses des vélos électriques à pleine puissance nécessitent une conception spécifique de la bande de roulement et de la carcasse. Nous avons conçu le Zeppelin pour qu'il offre un volume élevé pour le soutien, la résistance à la crevaison avec une zone de contact accrue pour optimiser l'escalade technique et améliorer le freinage. Tout cela en réduisant la résistance au roulement, en augmentant la durée de vie et en assurant une rétention d'air tubeless fiable à basse pression.
Caractéristiques :
- Le grand volume du Zeppelin (27,5" x 2,7") offre la traction, la souplesse, l'amortissement et le soutien d'un pneu plus large, ainsi que la possibilité d'utiliser des pressions d'air plus basses, sans la sensation d'instabilité.
- Le Zeppelin utilise le composé Endurance de E Thirteen, d'une part pour sa durée de vie supérieure de 30 % et sa durabilité exceptionnelle, et d'autre part pour une efficacité de roulement maximale, qui réduit la consommation de la batterie.
- La carcasse du E Spec Trail est composée d'un seul pli de nylon plus léger, avec un nombre de fils de 72 TPI pour le soutien et la résistance aux perforations, et d'une couche de rupture en nylon sur la bande de roulement et les flancs pour une résistance accrue aux perforations et des performances sans chambre à air.
- Le E Spec Enduro est construit avec une carcasse en nylon double épaisseur avec un nombre de fils de 120 TPI pour plus de souplesse et de caractéristiques d'amortissement, une rupture complète en nylon et un renforcement des flancs avec notre Apex EN.
- Les gros crampons centraux sont légèrement disposés en forme de palette, ce qui permet d'obtenir une traction généreuse en montée, même dans des conditions instables
- Le placement alterné des crampons centraux améliore également la répartition de la charge sur la surface de contact, ce qui augmente la durée de vie et l'efficacité de l'auto-nettoyage, tout en améliorant l'adhérence sur les dalles glissantes et les racines, tout en s'enfonçant dans les terrains meubles.
- Cette configuration de la molette centrale contribue également à offrir une sensation plus prévisible et une traction constante lors du passage d'une ligne droite à des angles de virage agressifs.
- Les épaulements latéraux sont fortement renforcés pour résister aux forces de virage des vélos électriques plus lourds. Les poignées d'épaule présentent des lamelles supérieures horizontales pour maximiser la traction dans les virages, et des découpes arquées avec des lamelles latérales en accordéon, qui aident à contrôler la déformation et l'adhérence sur les terrains irréguliers tels que les rocailles et les zones de racines.
Spécifications :
- Type de tube : Prêt pour le Tubeless
- Composant d'endurance : Boutons latéraux 50a d'adhérence moyenne, composé central et de base 56a plus dur pour une meilleure durée de vie de la bande de roulement et un roulement plus rapide.
- Pli de piste : 72 tpi simple
- Pli Enduro : 120 tpi double
- Protection de la piste : Casse-tête en nylon (bande de roulement et flancs)
- Protection Enduro : Nylon breaker complet et insert Sidewall Apex EN 20 mm
- Poids Trail : 1230 g
- Poids enduro : 1300 g