Feuling
Feuling - Pompe à Huile HP+ - Refroidie par Huile - 7018
Item: #2100714 | Part Number: 7018684,99 $
Description
Caractéristiques : L'augmentation du volume d'huile grâce à des engrenages plus grands et des passages correctement dimensionnés, ainsi que le siège et le joint de la soupape de surpression de ces pompes à huile, sont essentiels au bon fonctionnement du système d'huilage. Élimine les problèmes de pression et de récupération...
Feuling - Pompe à Huile HP+ - Refroidie par Huile - 7018 NUMÉRO D'ARTICLE # 2100714

Description
Caractéristiques :
- L'augmentation du volume d'huile grâce à des engrenages plus grands et des passages correctement dimensionnés, ainsi que le siège et le joint de la soupape de surpression de ces pompes à huile, sont essentiels au bon fonctionnement du système d'huilage.
- Élimine les problèmes de pression et de récupération associés aux pompes à huile d'origine.
- Clapet de décharge et alésage usinés avec précision
- Chaque pompe est testée sur banc d'essai, la soupape de décharge est assise et scellée à un minimum de 30 psi avec une ouverture complète à 55-60 psi.
- Les pompes à huile Feuling M-Eight ont une rainure usinée sur le couvercle arrière pour accepter le joint de palier de vilebrequin d'usine.
- Lorsqu'elles sont associées à une plaque à cames Feuling, les pompes réduisent les températures du moteur et de l'huile, augmentent le volume de la pression d'huile et le volume de récupération du côté retour pour réduire l'accumulation d'huile dans le carter.
- Augmentation du débit d'huile à l'entrée et à la sortie du moteur grâce à des tolérances corrigées, à des passages d'huile et à des engrenages de gerotor plus grands.
- Engrenages de géroteur à haut débit de 2,250" en chrome molybdène
- Augmentation de 42 % du volume de récupération grâce à l'adaptation des passages, de la taille des orifices et des trous dans le carter moteur
- 68 % de volume d'huile en plus pour le vilebrequin et le palier de bielle
- Aimant pour protéger les engrenages et la soupape de surpression
- Plus de puissance et de couple à la roue arrière
- Les moteurs M-Eight à double refroidissement ont un volume d'engrenages de pression supérieur de 30 % à celui du moteur standard et un volume d'engrenages de récupération supérieur de 53 % à celui du moteur standard.
- Les moteurs M-Eight refroidis à l'huile ont un volume d'engrenages de pression et de récupération supérieur de 27% à celui de l'équipement standard.
- Aluminium 6061 avec finition naturelle
- Augmente la pression d'huile
- Augmentation du volume de passage des reins
- Élimine le blow by et le sumping humide
- Températures d'huile et de moteur plus froides
- L'augmentation et l'optimisation des orifices de récupération et des galeries nécessitent l'utilisation d'une plaque de came Feuling High Flow PART #0932-0192
- L'orifice de récupération de l'huile du M-Eight se trouve sur le côté droit du moteur. Laisser la moto tourner au ralenti ou chauffer sur la béquille remplira naturellement le carter du moteur et faussera le niveau d'huile dans le réservoir.
Spécifications :
- Matériau : Aluminium 6061
Numéros de pièce for Feuling - Pompe à Huile HP+ - Refroidie par Huile - 7018
Fitment for Parts Feuling - Pompe à Huile HP+ - Refroidie par Huile - 7018
This part fits the following vehicles: