Ce produit a été discontinué
Feuling - Kit de Came de Conversion pour Entraînement par Chaîne 594 Race Series Complete - 7225 NUMÉRO D'ARTICLE # 224646

Description
Série Feuling Race - Kit complet de conversion de la chaîne de transmission 594
BULLETPROOF™ CAMCHESTS !
Les kits complets FEULING® pour camchester comprennent tous les composants nécessaires du haut au bas du camchester, commodément emballés sous un numéro de pièce. Ces kits combinés garantissent non seulement que chaque pièce individuelle est conçue pour fonctionner et fonctionner ensemble, mais aussi pour le faire en totale harmonie. Ces kits de blocs-cames facilitent le processus de commande et garantissent au constructeur du moteur une fiabilité maximale, des performances de pointe et les températures de moteur et d'huile les plus basses possibles.
Les kits de carénage complets comprennent : Pompe à huile FEULING® à grand volume, Plaque de campement à grand débit, Arbres à cames de la série REAPER®, Lève-galets hydrauliques, Poussoirs réglables, Roulements Timken®, Joints, Joints toriques, Joints d'échappement, Fixations ARP®, Rondelles, Pâte molle, Loctite®, et quincaillerie.
Les kits de cames sont disponibles en combinaisons FEULING® Race Series® et RACE SERIES® et avec des arbres à cames REAPER® à entraînement par engrenage ou par chaîne. Des accessoires sont disponibles pour les moteurs 99-12 Twin Cam®. Températures de moteur de 25 à 35 degrés plus basses, températures d'huile de 15 à 30 degrés plus basses, pression d'huile de 15 à 30 livres de plus, fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur, élimination du carter humide, du blow by et des filtres à air huileux.
REMPLACER VOS ANCIENS CAMES ET TENDEURS MÉCANIQUES PAR LE NOUVEAU SYSTÈME DE TENDEURS HYDRAULIQUES
Conversion des arbres à cames pour les moteurs 99-06 Twin Cam. Ces arbres à cames utilisent les tourillons de cames internes 99-06 et les tourillons de cames externes 07-12, ce qui permet d'utiliser les plaques à cames 07-12, la pompe à huile, les tendeurs de chaîne hydraulique et le système d'entraînement par chaîne.
594 CAMS - Arbre à cames très performant pour une gamme de tailles de moteurs, moteurs de grosse cylindrée 103, 110 et 124 recherchant une plage de couple supérieure avec d'excellents gains de puissance dans les motos lourdes (RPM 2 200 - 6 250.) Moteurs de petite cylindrée à haut régime de type 95 dans des motos plus légères cherchant à tourner la manette des gaz et à exploiter une certaine puissance (RPM 2 500 - 6 800). Les grosses cylindrées répondent bien à l'augmentation du taux de compression et les petites cylindrées l'exigent. Les 594 cames nécessitent des ressorts de soupape, des tiges de poussoir, des poussoirs, un carburateur et/ou un corps de papillon, un échappement, une admission et un embrayage performants.
FITS :
TC 99-06 sauf 06 Dyna, Conversion des cames d'entraînement par chaîne, 594 arbres à cames Reaper #1019, Kit d'installation des cames #2063, poussoirs RACE SERIES #4050, tiges de poussée Fast Install #4090, pompe à huile RACE SERIES #7062, plaque de camp High Flow #8015, fixations ARP pour plaque de camp et pompe à huile #8020. Nécessite l'achat de tendeurs hydrauliques d'usine, de chaînes et de pignons avant. VOIR FEULING #8080
BULLETPROOF™ CAMCHESTS !
Les kits complets FEULING® pour camchester comprennent tous les composants nécessaires du haut au bas du camchester, commodément emballés sous un numéro de pièce. Ces kits combinés garantissent non seulement que chaque pièce individuelle est conçue pour fonctionner et fonctionner ensemble, mais aussi pour le faire en totale harmonie. Ces kits de blocs-cames facilitent le processus de commande et garantissent au constructeur du moteur une fiabilité maximale, des performances de pointe et les températures de moteur et d'huile les plus basses possibles.
Les kits de carénage complets comprennent : Pompe à huile FEULING® à grand volume, Plaque de campement à grand débit, Arbres à cames de la série REAPER®, Lève-galets hydrauliques, Poussoirs réglables, Roulements Timken®, Joints, Joints toriques, Joints d'échappement, Fixations ARP®, Rondelles, Pâte molle, Loctite®, et quincaillerie.
Les kits de cames sont disponibles en combinaisons FEULING® Race Series® et RACE SERIES® et avec des arbres à cames REAPER® à entraînement par engrenage ou par chaîne. Des accessoires sont disponibles pour les moteurs 99-12 Twin Cam®. Températures de moteur de 25 à 35 degrés plus basses, températures d'huile de 15 à 30 degrés plus basses, pression d'huile de 15 à 30 livres de plus, fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur, élimination du carter humide, du blow by et des filtres à air huileux.
REMPLACER VOS ANCIENS CAMES ET TENDEURS MÉCANIQUES PAR LE NOUVEAU SYSTÈME DE TENDEURS HYDRAULIQUES
Conversion des arbres à cames pour les moteurs 99-06 Twin Cam. Ces arbres à cames utilisent les tourillons de cames internes 99-06 et les tourillons de cames externes 07-12, ce qui permet d'utiliser les plaques à cames 07-12, la pompe à huile, les tendeurs de chaîne hydraulique et le système d'entraînement par chaîne.
594 CAMS - Arbre à cames très performant pour une gamme de tailles de moteurs, moteurs de grosse cylindrée 103, 110 et 124 recherchant une plage de couple supérieure avec d'excellents gains de puissance dans les motos lourdes (RPM 2 200 - 6 250.) Moteurs de petite cylindrée à haut régime de type 95 dans des motos plus légères cherchant à tourner la manette des gaz et à exploiter une certaine puissance (RPM 2 500 - 6 800). Les grosses cylindrées répondent bien à l'augmentation du taux de compression et les petites cylindrées l'exigent. Les 594 cames nécessitent des ressorts de soupape, des tiges de poussoir, des poussoirs, un carburateur et/ou un corps de papillon, un échappement, une admission et un embrayage performants.
FITS :
TC 99-06 sauf 06 Dyna, Conversion des cames d'entraînement par chaîne, 594 arbres à cames Reaper #1019, Kit d'installation des cames #2063, poussoirs RACE SERIES #4050, tiges de poussée Fast Install #4090, pompe à huile RACE SERIES #7062, plaque de camp High Flow #8015, fixations ARP pour plaque de camp et pompe à huile #8020. Nécessite l'achat de tendeurs hydrauliques d'usine, de chaînes et de pignons avant. VOIR FEULING #8080