Produits similaires Voir d'autres produits d'intérêt
NUMÉRO D'ARTICLE #2100712

Feuling - Pompe à Huile de Série Course - Refroidie à l'Huile - 7020

837,95 $
Voulez-vous recevoir un courriel une fois qu'il sera disponible ?
ou 4 paiements sans intérêts de 209,49 $

Image of : Feuling - Pompe à Huile de Série Course - Refroidie à l'Huile - 7020 Feuling - Pompe à Huile de Série Course - Refroidie à l'Huile - 7020 NUMÉRO D'ARTICLE # 2100712

Description

Caractéristiques :

  • L'augmentation du volume d'huile grâce aux engrenages plus grands et aux passages correctement dimensionnés, ainsi que le siège et le joint de la soupape de surpression de ces pompes à huile, sont essentiels au bon fonctionnement du système d'huilage.
  • Élimine les problèmes de pression et de récupération associés au système d'huilage d'origine.
  • Soupape de décharge et alésage usinés avec précision
  • Chaque pompe à huile est testée sur banc d'essai, la soupape de décharge est assise et scellée à un minimum de 30 psi avec un déclenchement complet à 55-60 psi.
  • Les pompes à huile FEULING M-Eight ont une rainure usinée sur le couvercle arrière pour accepter le joint de palier de vilebrequin d'usine.
  • Nécessite l'utilisation de la plaque de came High Flow FEULING, le combo augmente le flux d'huile entrant et sortant du moteur avec des tolérances corrigées, des passages d'huile et des engrenages de gerotor plus grands.
  • Réduit les températures du moteur et de l'huile, augmente le volume de pression d'huile et le volume de récupération du côté retour pour réduire l'accumulation d'huile dans le carter.
  • Engrenages de géroteur à haut débit 2.250 Chrome Moly
  • Augmentation de 42 % du volume de récupération grâce à l'adaptation des passages, de la taille des orifices et des trous au carter moteur
  • 68 % de volume d'huile en plus pour le vilebrequin et le palier de bielle
  • Des aimants protègent les engrenages et la soupape de surpression.
  • Les tests montrent une augmentation de la puissance et du couple à la roue arrière.
  • Les moteurs M-Eight refroidis à l'eau ont un volume d'engrenages de pression supérieur de 30 % à celui du stock et un volume d'engrenages de récupération supérieur de 53 % à celui du stock.
  • Les moteurs M-Eight refroidis à l'huile ont un volume de pignons de pression et de récupération supérieur de 27% à celui du stock.
  • Aluminium 7075 anodisé en rouge ; ce matériau offre une tolérance plus étroite à la température et est 50 % plus dur et plus résistant que l'aluminium 6061.
  • Augmentation du volume de l'orifice de récupération par rapport aux pompes à huile HP+.
  • Augmente la pression d'huile et le volume de récupération
  • Températures d'huile et de moteur plus froides
  • Augmentation et optimisation des passages, des hublots et des galeries nécessitant de les associer à une plaque de came High Flow FEULING N° de pièce 0932-0192

Spécifications :

  • Matériau : Aluminium 7075 Billet

Instructions d'installation (8.29 MB)

Numéros de pièce for Feuling - Pompe à Huile de Série Course - Refroidie à l'Huile - 7020

Fitment for Parts Feuling - Pompe à Huile de Série Course - Refroidie à l'Huile - 7020

This part fits the following vehicles:

Harley Davidson

Videos

Videos

Catégories reliées

Catégories reliées

Évaluations

  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getReviews, 39.78ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;

Questions

  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getContent, 34.51ms
  • QUESTIONS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;