Produits similaires Voir d'autres produits d'intérêt
NUMÉRO D'ARTICLE #2100708

Feuling - Pompe à Huile de Série Course - avec Plaque de Came - Refroidie à l'Eau - 7199

1 499,95 $
Voulez-vous recevoir un courriel une fois qu'il sera disponible ?

Image of : Feuling - Pompe à Huile de Série Course - avec Plaque de Came - Refroidie à l'Eau - 7199 Feuling - Pompe à Huile de Série Course - avec Plaque de Came - Refroidie à l'Eau - 7199 NUMÉRO D'ARTICLE # 2100708

Description

Caractéristiques :

  • Augmentation de la pression d'huile, du volume d'huile, du débit d'huile moteur et de la récupération de l'huile de retour
  • Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
  • Les températures du moteur sont de 15 à 25 fois moins élevées
  • Les températures de l'huile sont de 15 à 30 fois moins élevées
  • Pression d'huile supérieure de 10 à 30 lb/po2
  • Réduction du suintement humide, du blow by et de l'encrassement des filtres à air.
  • Les résultats des tests montrent un gain de puissance de 2 chevaux et un gain de couple de 2 ft/lbs à la roue arrière sur M-Eight.
  • Comprend une pompe à huile billette 7075 anodisée dure qui est 50 % plus dure et plus résistante que la pompe d'origine et qui conserve des tolérances plus étroites à la température (les pompes à huile M-Eight de la série Race ont des reins de récupération plus profonds que les reins HP+ pour un volume de récupération plus important).
  • Comprend une plaque de came High Flow FEULING en aluminium 7075, 50 % plus dure et plus résistante que les plaques de came OE+ FEULING ou d'usine.
  • Augmente le débit et le volume d'huile en élargissant les réservoirs de la pompe à huile et les passages d'huile critiques, notamment en faisant correspondre les orifices d'huile de la plaque de came aux orifices du carter moteur, ce qui augmente le débit d'huile moteur vers les poussoirs, les gicleurs de refroidissement des pistons, le vilebrequin et les roulements de bielle.
  • Les pompes à huile sont testées sur banc d'essai ; la soupape de décharge est assise et scellée à un minimum de 30 psi et se détache complètement à 55-60 psi.
  • L'augmentation du volume d'huile due aux engrenages plus grands et aux passages correctement dimensionnés, ainsi que le siège et l'étanchéité de la soupape de décharge de ces pompes à huile, sont essentiels au bon fonctionnement du système d'huilage.
  • La combinaison de la pompe à huile FEULING et de la plaque à cames élimine les problèmes de pression et de récupération associés aux systèmes d'huilage d'usine.
  • Les pompes à huile FEULING M-Eight ont une rainure usinée sur le couvercle arrière pour accepter le joint de palier de vilebrequin d'origine.
  • Les résultats des tests FEULING montrent une réduction de 50 % du niveau d'huile dans le carter du moteur.
  • L'orifice de prélèvement de l'huile M-Eight se trouve sur le côté droit du moteur. Le fait de laisser la moto tourner au ralenti ou de la laisser chauffer sur la béquille remplira naturellement le carter du moteur et faussera le niveau d'huile dans le réservoir.

Spécifications :

  • Matériau : Aluminium

Instructions d'installation (8.29 MB)

Numéros de pièce for Feuling - Pompe à Huile de Série Course - avec Plaque de Came - Refroidie à l'Eau - 7199

Fitment for Parts Feuling - Pompe à Huile de Série Course - avec Plaque de Came - Refroidie à l'Eau - 7199

This part fits the following vehicles:

Harley Davidson

Videos

Videos

Catégories reliées

Catégories reliées

Évaluations

  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getReviews, 75.44ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;

Questions

  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getContent, 49.28ms
  • QUESTIONS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;