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Feuling - Ensemble de Système d'Huile de Série Course - Poussoirs à Course Courte - Refroidi à l'Eau - 7099ST
2 036,95 $
Feuling - Ensemble de Système d'Huile de Série Course - Poussoirs à Course Courte - Refroidi à l'Eau - 7099ST NUMÉRO D'ARTICLE # 2100715

Description
Caractéristiques :
- Comprend la plaque de came FUELING High Flow en aluminium 7075 qui est 50% plus dure et plus résistante que les plaques de came OE+ d'usine ou de FUELING.
- Augmente le débit et le volume d'huile en élargissant les réservoirs de la pompe à huile et les passages d'huile critiques, notamment en faisant correspondre les orifices d'huile de la plaque de came aux orifices du carter du moteur, ce qui augmente le débit d'huile moteur vers les poussoirs, les jets de refroidissement des pistons, le vilebrequin et les roulements de bielle.
- Les pompes à carburant sont testées au banc d'essai, la soupape de décharge est assise et scellée à un minimum de 30 psi avec un déclenchement complet à 55-60 psi.
- L'augmentation du volume d'huile due aux engrenages plus grands et aux passages correctement dimensionnés, ainsi que le siège et l'étanchéité de la soupape de décharge de ces pompes à huile, sont essentiels au bon fonctionnement du système d'huilage.
- La combinaison de la pompe à huile FUELING et de la plaque à came élimine les problèmes de pression et de récupération associés aux systèmes d'huilage d'usine.
- Les pompes à huile FUELING M-Eight ont une rainure usinée sur le couvercle arrière pour accepter le joint de palier de vilebrequin d'usine.
- Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
- Augmentation de la pression d'huile, du volume de récupération et du débit d'huile moteur
- Augmentation de 42 % du volume de récupération grâce au dimensionnement des orifices, à l'adaptation des passages et des trous au carter du moteur
- Augmentation de 68 % du volume d'huile envoyé au vilebrequin et au palier de bielle
- Les températures du moteur sont de 15 à 25 plus basses
- La température de l'huile est de 15 à 30 fois plus basse
- Pression d'huile supérieure de 10 à 30 lb/po2
- La pompe à huile du moteur M-Eight refroidi à l'eau a un volume d'engrenage de pression 30 % supérieur à celui de l'équipement standard et un volume d'engrenage de récupération 53 % supérieur à celui de l'équipement standard.
- La pompe à moteur M-Eight refroidie à l'huile a une pression et un volume d'engrenages de récupération supérieurs de 27 % à ceux de l'équipement d'origine.
- Élimine les vidanges humides, le blow by et les filtres à air huileux.
- Les résultats des tests montrent un gain de puissance de 2 chevaux et un gain de couple de 2 pieds/livres à la roue arrière sur le M-Eight.
- La pompe à huile en aluminium 7075 est 50 % plus dure et plus résistante que la pompe d'origine ; elle conserve des tolérances plus étroites à la température.
- Les pompes à huile de la série Race sont dotées d'un plus grand volume d'orifice rénal côté balayage par rapport aux pompes à huile HP+.
- Les poussoirs hydrauliques à course totale de la série Race ont une course totale de 0,200. Ils sont conçus avec un taux de purge plus lent pour gérer les fortes pressions des ressorts de soupapes, augmenter le régime du moteur avant le flottement des soupapes et présentent un dégagement accru des galets pour les arbres à cames à rampe raide et un dégagement pour la bride du lobe d'échappement avant de l'arbre à cames du M-Eight.
- Les poussoirs hydrauliques à faible course de la série Race ont une course totale de 0,115 et augmentent le régime en réduisant le flottement des soupapes et les harmoniques de la commande des soupapes tout en conservant un moteur silencieux.
- La réduction de la course réduit la quantité d'huile nécessaire pour remplir l'intérieur du poussoir, ce qui réduit l'aération de l'huile à l'intérieur du poussoir sur les lobes d'arbre à cames à grande levée, à action rapide et raide.
- Un kit de boulons ARP FUELING X est disponible en option pour la plaque de came à haut débit (réf. 0932-0192) et la pompe à huile combinée HP+ ou RS. Voir pièce #2401-0993, les boulons ARP optionnels de la pompe à huile n'utilisent pas de rondelles.
- Les résultats du test FUELING montrent une réduction de 50% du niveau d'huile dans le carter du moteur.
- Les moteurs M-Eight doivent vérifier le jeu entre le poussoir d'échappement avant et la bride de l'arbre à cames.
Inclus :
- Pompe à huile Race Series
- Lève-personnes à rouleaux hydrauliques à course complète ou à course courte de la série Race
- Plaque de came High Flow et kit d'installation de came
- Palier de came, boulons de manivelle et rondelle
- Lubrifiant pour moteur et fixations
Spécifications :
- Matériau : Aluminium
Numéros de pièce for Feuling - Ensemble de Système d'Huile de Série Course - Poussoirs à Course Courte - Refroidi à l'Eau - 7099ST
Fitment for Parts Feuling - Ensemble de Système d'Huile de Série Course - Poussoirs à Course Courte - Refroidi à l'Eau - 7099ST
This part fits the following vehicles:
