Feuling - Pompe à Huile Super Scavenger - 7069
779,99 $
Feuling - Pompe à Huile Super Scavenger - 7069 NUMÉRO D'ARTICLE # 224609

Description
Alimentation de la pompe à huile Super Scavenger
La NOUVELLE pompe à huile FEULING® SUPER SCAVENGER™ a un rapport volume/pression de récupération accru, créant ainsi la pompe à huile ultime pour les moteurs Twin Cam. Le SUPER SCAVENGER™ est fabriqué avec le même matériau de billettes 7075 et les mêmes spécifications que les pompes à huile FEULING® RACE SERIES®, mais il est doté d'un boîtier de pression plus fin, ce qui augmente le rapport entre le côté récupération de la pompe à huile et la pression.
Les résultats des tests montrent une diminution de la température de la culasse et une augmentation de la quantité d'huile retirée du carter moteur et du coffre à cames, ce qui élimine les pertes de puissance, le pompage humide et le transfert d'huile.
- Engrenages Gerotor High Flow 4140 traités thermiquement Chrome Moly
- Remplacement des stocks de moteurs Twin Cam
- Combinés aux résultats du test Feuling® Camplate, les résultats montrent un gain de 3 chevaux-vapeur et un gain de couple de 4 pieds/livres à la roue arrière, tout en abaissant la température du moteur et de l'huile. Le Feuling® Camplate n'est PAS nécessaire.
- Remplacement de stock pour les moteurs Twin Cam®, recommandé pour les moteurs de rue à bandes et à performances
- Fabriqué aux États-Unis.
Volume de pression
10% de plus que la pompe à huile d'usine 07-14
1% de plus que la pompe à pétrole SE
Volume de recherche
38% de plus que la pompe à huile d'usine 07-14
9% de plus que la pompe à pétrole SE
La partie n° 7069 convient : Twin Cam® 07-14 Comprend 06 modèles Dyna
La NOUVELLE pompe à huile FEULING® SUPER SCAVENGER™ a un rapport volume/pression de récupération accru, créant ainsi la pompe à huile ultime pour les moteurs Twin Cam. Le SUPER SCAVENGER™ est fabriqué avec le même matériau de billettes 7075 et les mêmes spécifications que les pompes à huile FEULING® RACE SERIES®, mais il est doté d'un boîtier de pression plus fin, ce qui augmente le rapport entre le côté récupération de la pompe à huile et la pression.
Les résultats des tests montrent une diminution de la température de la culasse et une augmentation de la quantité d'huile retirée du carter moteur et du coffre à cames, ce qui élimine les pertes de puissance, le pompage humide et le transfert d'huile.
- Engrenages Gerotor High Flow 4140 traités thermiquement Chrome Moly
- Remplacement des stocks de moteurs Twin Cam
- Combinés aux résultats du test Feuling® Camplate, les résultats montrent un gain de 3 chevaux-vapeur et un gain de couple de 4 pieds/livres à la roue arrière, tout en abaissant la température du moteur et de l'huile. Le Feuling® Camplate n'est PAS nécessaire.
- Remplacement de stock pour les moteurs Twin Cam®, recommandé pour les moteurs de rue à bandes et à performances
- Fabriqué aux États-Unis.
Volume de pression
10% de plus que la pompe à huile d'usine 07-14
1% de plus que la pompe à pétrole SE
Volume de recherche
38% de plus que la pompe à huile d'usine 07-14
9% de plus que la pompe à pétrole SE
La partie n° 7069 convient : Twin Cam® 07-14 Comprend 06 modèles Dyna