Fox FLOAT DPS Performance - Amortisseur Arrière
Fox FLOAT DPS Performance - Amortisseur Arrière NUMÉRO D'ARTICLE # 979849

Description
L'amortisseur arrière Fox Factory FLOAT DPS, comme dans la série Performance, a une conformité exceptionnelle aux bosses qui rencontre une efficacité exceptionnelle.
Avec un châssis noir léger, un ressort pneumatique LV ou SV EVOL et un amortisseur à double piston avec interrupteur à 3 positions, il s'agit d'un amortisseur qui absorbe les bosses et transmet la puissance de la pédale au sol avec la plus grande efficacité.
Les amortisseurs FLOAT DPS de la série Performance ont moins de réglages que ceux de la série Factory (pas de mode Open pour ajuster la plage de réglage), et ont un manchon d'air et un corps anodisés en noir au lieu du Kashima Coat authentique.
Caractéristiques :
- Nouveaux graphismes
- Nouvelles offres d'amortisseurs à distance de type métrique ou à tourillon
- Amortisseur DPS à trois positions - Modes ouvert, moyen et ferme
- La conception de la valve à double piston améliore à la fois le rebond et le flux de compression.
- Le manchon d'air EVOL léger et monobloc améliore la réactivité et la sensibilité.
Spécifications :
- Ligne de produits : Performance
- MTB Style préféré : XC
- Type de suspension : Amortisseur pneumatique
- Amortissement : DPS (Dual Piston System)
- Matériau du corps : Aluminium anodisé noir
- Réglage de la compression : Levier à 3 positions (ouvert, moyen, ferme)
- Pression d'air maximale : 350 psi
- Chambre à air : EVOL
- Rebond : Oui
- Télécommande : Non
- Année du modèle : 2022
Options :
- Plusieurs tailles et courses d'amortisseurs en métrique ou impérial
- Œillet :
- SV (volume standard) : Chambre à air négatif d'origine, avec un corps plus petit pour s'adapter à un cadre typique.
- LV (Large volume) : La chambre d'air négatif a un volume supplémentaire, ce qui réduit la force nécessaire pour amorcer le déplacement.
- Type de montage :
- Standard : Les deux extrémités de l'amortisseur sont dotées des mêmes œillets.
- Tourillon : Monte le corps de l'amortisseur directement sur la tringlerie.