Giant Loop Coyote - Sacoches
Giant Loop Coyote - Sacoches NUMÉRO D'ARTICLE # 275210

Description
La Coyote est la version actuelle de la sacoche sans porte-bagages en forme de fer à cheval de Giant Loop. Le Coyote se monte sur le garde-boue arrière ou le porte-bagages arrière de pratiquement toutes les motos de dirt, dual-sport ou enduro - pas besoin de repose-pieds pour le passager. Transportez jusqu'à 39 litres d'équipement essentiel lors de randonnées de plusieurs jours sans interférer avec la capacité de conduite - même sur les singletracks techniques, les montées de collines abruptes ou tout autre terrain accidenté.
La construction et les matériaux légers Bomb Shell™ signifient que le Coyote est conçu pour une durabilité à long terme. Il comprend trois doublures intérieures imperméables soudées par radiofréquence Saddlebag Dry Pods™ avec des valves d'évacuation d'air pour garder tout au sec et bien organisé. Le système d'emballage à l'épreuve de l'aventure de Giant Loop permet d'étendre le Coyote pour améliorer le stockage et l'accessibilité en ajoutant un Rogue Dry Bag™, Possibles Pouch™, ou Tank Bag (chacun vendu séparément).
Le Coyote est LA sacoche de moto sans porte-bagages de choix pour les expéditions hors route les plus dures. Elle offre tout ce qui est nécessaire pour monter et partir sur la piste en toute confiance. Comprend le kit Hot Springs Heat Shield™ pour éviter que la sacoche ou les panneaux latéraux n'entrent en contact avec les composants de l'échappement. Maintenant encore plus rapide et plus facile à installer et à enlever avec une Pronghorn Strap™ de 25 pouces incluse.
Caractéristiques :
- Fournit 39 litres (2 380 pouces cubes) de volume emballable.
- Jeu de 3 pochettes étanches RF soudées pour sac à selle avec valves d'évacuation d'air incluses
- Bouclier thermique Hot Springs (aluminium découpé au laser) + pince en acier inoxydable inclus.
- Deux options de montage à l'arrière : ancrage sur le garde-boue arrière ou GL Tail Rack avec Pronghorn Strap™ inclus et crochets de garde-boue pour s'adapter à pratiquement n'importe quel vélo ou porte-bagages arrière.
- Sangles de compression latérales avec poignées de préhension en caoutchouc moulé de la marque Giant Loop.
- Queue de castor et anneau d'arrimage avec sangles de compression à boucle à déclenchement latéral qui s'intègrent aux sacs secs à double extrémité Rogue et Tillamook (vendus séparément).
- Boucles d'arrimage pour attacher les poches externes Possible Pouch (vendues séparément)
- Accents réfléchissants pour une meilleure visibilité
- Matériaux et construction conformes aux normes militaires
- Fabriqué aux États-Unis
Caractéristiques techniques :
- Volume : 39 L (2,380 cubic inches) de volume emportable
- Poids : 2 kg (4,5 lbs) avec tous les composants inclus
- Dimensions :
- 62" (156 cm) - fond de la sacoche, du haut au bas de l'autre sacoche
- 7" (18 cm) - hauteur du sac au centre supérieur
- 6" (15 cm) - distance entre l'intérieur et l'extérieur du fond de la sacoche
- 9" (23 cm) - de l'avant à l'arrière au centre supérieur
- Matériaux :
- Construction et matériaux robustes de type Bomb Shell avec zones d'impact balistique renforcées
- Fermetures à glissière YKK résistantes à l'eau et fermetures de type militaire
- Sangles de compression à boucle en aluminium
- Sangle balistique tissée sur mesure pour les attaches inférieures
Compatibilité :
- Beta : Tous les modèles RR, X trainer et autres
- BMW : GS310 G450X, F650, G650, GS800-GS1250, R one T, et plus.
- KTM : Tous les modèles 200, 300, 400, 450, 500, 525, 530, 640, 640 ADV, 690 Enduro, 950/990/1190/1090/1290 ADV (utilisez le kit d'espacement pour le retrait de la poignée passager KTM pour 1090/1190/1290), 950 SE, et plus.
- Husaberg : Modèles FE, et plus
- Husqvarna : Modèles FE, FC, TE, SM, et plus
- Honda : Toutes les séries XR, toutes les séries CRF, Rally Raid Honda CB500X Adventure, Africa Twin, et plus
- Suzuki : Toutes les séries DR et RM-Z, V-Strom, et plus
- Yamaha : Toutes les séries WR et YZF, Tenere 700/1200, etc.
- Kawasaki : Tous les modèles KLX, KLR, KX, etc.