Givi
Givi ALA36 Trekker Alaska - Valises Latérales
Item: #723322 | Part Number: Not Selected692,99 $ - 755,99 $
Description
Compatibilité du porte-bagages Paire de valises latérales MONOKEY Trekker Alaska, 36 litres, équipées de cylindres de serrure assortis et d'un troisième cylindre de serrure assorti pour le montage d'un top-case séparé. Equipées du système de fixation MONOKEY, avec une seule serrure qui utilise la même clé pour ouvrir la valise...
Givi ALA36 Trekker Alaska - Valises Latérales NUMÉRO D'ARTICLE # 723322
Description
Compatibilité du porte-bagages
Paire de valises latérales MONOKEY Trekker Alaska, 36 litres, équipées de cylindres de serrure assortis et d'un troisième cylindre de serrure assorti pour le montage d'un top-case séparé. Equipées du système de fixation MONOKEY, avec une seule serrure qui utilise la même clé pour ouvrir la valise et la détacher du cadre. Compatible avec les porte-cases latéraux tubulaires PL_ _ _, PLR_ _ _, PLO_ _ _, PLOR_ _ _. Les valises latérales Trekker Alaska en aluminium sont entièrement fabriquées en Italie, à partir d'un design original et breveté.
Caractéristiques :
- Trois matériaux de la plus haute qualité sont utilisés : aluminium naturel à finition mécanique, charnières en acier inoxydable et technopolymère renforcé pour les profils et les boucles de ceinture
- Les valises se détachent du cadre latéral en tournant un bouton externe équipé d'un système de câble (brevet en cours), placé directement sous la serrure de sécurité. Il n'est pas nécessaire de tourner le bouton pour attacher les valises.
- Facilité de chargement : le Trekker Alaska est équipé d'un système de crochet (brevet en cours) qui permet de le faire basculer sans le dégager complètement du cadre. Ce système mécanique a été spécialement conçu pour éviter que les valises ne tombent accidentellement et pour faciliter le chargement et le déchargement, même en présence d'une valise centrale volumineuse qui pourrait rendre difficile l'accès et l'ouverture du couvercle.
- La solidité et la structure de la charnière permettent d'ouvrir complètement le couvercle, sans utiliser de sangles ou de câbles de rétention qui pourraient produire un effet "guillotine".
- Poignée ergonomique intégrée à la charnière du couvercle, à l'opposé du mécanisme d'ouverture et de déverrouillage de la mallette
- Quatre boucles de ceinture intégrées à la structure du couvercle, placées dans le couvercle profilé pour donner une forme élégante à l'ensemble de la mallette.