Graves - Système d'Échappement EVR Sans Catalyseur - Titane/Fibre de Carbone/Titane - EXY-17FZ10-CVTC
Graves - Système d'Échappement EVR Sans Catalyseur - Titane/Fibre de Carbone/Titane - EXY-17FZ10-CVTC NUMÉRO D'ARTICLE # 2032682

Description
Collecteur en titane / Silencieux en fibre de carbone / Embout en titane avec cache beauté en fibre de carbone
Graves Motorsports Yamaha FZ10 / MT-10 EVR Cat Eliminator Exhaust Valve Race - Butterfly Valve Technology. Nécessite le logiciel FTEcu acheté séparément pour utiliser le code d'activation EVR inclus dans la vente de l'échappement. L'ingénierie précise de Graves développe des produits de précision qui sont conçus pour dépasser, surpasser et durer la concurrence. Les systèmes d'échappement Graves sont conçus pour les pilotes d'élite qui recherchent des performances, un ajustement, une finition et une valeur haut de gamme. Ce système d'échappement a été développé en utilisant la même technologie que celle qui a permis à l'équipe Graves Racing de remporter 23 championnats nationaux professionnels AMA, dont 8 titres de champion Superbike et 3 titres Side x Side Pro (Pro Stock et Pro Mod UTV).
La course aux soupapes d'échappement utilise le matériel d'échappement d'usine avec la soupape EVR de Graves et une cartographie personnalisée pour améliorer les bas et moyens régimes, le couple à l'ouverture du papillon et la maniabilité pour créer une meilleure bande de puissance et une meilleure conduite. Ceci est particulièrement efficace sur les systèmes d'échappement avec des silencieux plus courts qui peuvent priver votre moto de la réactivité à l'accélération tout en réduisant le son à des niveaux acceptables. Le développement de ce système n'a fait l'objet d'aucun compromis. Les diamètres et les longueurs des matériaux sont optimisés pour une puissance maximale sur toute la plage de régime.
Graves' utilise les mêmes tubes en titane de 1,00 mm à paroi mince et à haute température que ceux utilisés sur les Superbikes. Ce matériau est spécialement conçu pour une durabilité maximale et une résistance à l'oxydation jusqu'à 800 Celsius / 1472 Fahrenheit. Il est conçu pour résister à une température presque deux fois supérieure à celle du titane Grade2 normal. Les tubes sont pliés et coupés avec précision à l'aide des équipements les plus récents. Les tubes sont ensuite soudés dans des installations conçues pour assurer une répétabilité inégalée. Il est livré avec une bonde de récepteur Lambda pour l'enregistrement des données sur la piste ou le réglage au dynamomètre. Les languettes de ressort sont fabriquées à partir d'un fil de titane de 4 mm d'épaisseur pour une longue durée de vie.
Le silencieux de 265 mm est d'une seule pièce avec le tuyau d'échappement soudé au capuchon d'entrée conique en titane et se fixe au collecteur avec un joint en titane usiné de 60,5 mm pour un ajustement parfait à chaque fois. Le collecteur se fixe au support d'origine sous le cadre à l'aide d'une languette en titane sur laquelle est soudé un écrou en titane usiné de 8 mm. Le silencieux se fixe sur la moto à l'aide d'un support en aluminium sans bretelles, revêtu de poudre noire et intégré au silencieux. Le manchon du silencieux est en fibre de carbone ou en titane et se fixe aux embouts en titane à l'aide de rivets inoxydables de qualité aéronautique et de bandes en titane pour le silencieux. Le tube inter core est en acier inoxydable et se glisse sur l'entrée et dans le capuchon de sortie qui est estampé en titane et soudé à un tube en titane coupé à 60 et recouvert d'un couvercle de beauté en fibre de carbone.
Caractéristiques :
- 265 mm de longueur Nouveau design de silencieux en forme de diamant (silencieux en fibre de carbone avec embout en carbone) conçu pour s'harmoniser avec la "ligne nue" de la FZ10.
- Le silencieux se monte directement sur le support arrière OEM à l'aide d'un support "strapless" intégré au silencieux.
- Fabriqué en alliage de titane à haute température de qualité aérospatiale.
- 1 récepteur de sonde Lambda de type Auto Tuner est fourni en standard (les doubles supports de sonde OEM à l'avant sont éliminés pour un échappement plus fluide). Lors de l'utilisation de tout système de performance Graves sur le FZ10 / MT10, les produits Flash Tune sont recommandés pour améliorer les performances de la moto partout. Le réglage le plus efficace sur cette configuration n'utilise pas du tout les lambdas d'origine.)
- Le processus de soudage avancé permet d'obtenir des soudures parfaites au laser.
- 11 livres plus léger que le stock
- Les performances sont à la hauteur de l'apparence et l'apparence est à la hauteur des performances !
Poids :
- Stock Silencer + Cat System Poids = 17.4 lbs
- Poids du système Cat Eliminator = 6,5 lb (économie de 10,9 lb)
Son :
- Son d'origine 80 DBA au ralenti 91 à 5000
- Graves Cat Elim EVR (265 mm) 86 DBA au ralenti 98 @ 5000 (avec insert sonore vendu séparément) Graves Cat Elim EVR (265 mm) 87 DBA au ralenti 101 @ 5000 (sans insert sonore)
- Standard Cat Elim avec (265 mm) 92 DBA@ ralenti 109 @ 5000 (pas d'insert sonore)
Numéros de pièce for Graves - Système d'Échappement EVR Sans Catalyseur - Titane/Fibre de Carbone/Titane - EXY-17FZ10-CVTC
Fitment for Parts Graves - Système d'Échappement EVR Sans Catalyseur - Titane/Fibre de Carbone/Titane - EXY-17FZ10-CVTC
This part fits the following vehicles:
