Heidenau K60 Scout Dual Sport - Pneu Avant
Heidenau K60 Scout Dual Sport - Pneu Avant NUMÉRO D'ARTICLE # 267063

Description
Véritable pneu bi-sport 50/50, le K60 Scout offre un équilibre éprouvé entre les performances sur route et hors route. Avec une bande de roulement et un composé améliorés, le Scout offre une meilleure stabilité en virage et une meilleure adhérence par temps humide sur la chaussée, tout en étant performant en tout-terrain. Le K60 Scout combine la traction d'un pneu Enduro avec la capacité de kilométrage d'un pneu routier.
La bande de roulement à chevrons est similaire à celle des pneus à crampons, ce qui laisse beaucoup d'espace entre les blocs de la bande de roulement pour évacuer le sable, la boue et l'eau de la zone de contact, tout en gardant une partie de la gomme en contact avec la route pendant la rotation du pneu. Ce pneu se distingue par le fait qu'il ne sacrifie pas la longévité sur route et l'adhérence à la chaussée au profit de la traction hors route. Un exploit difficile à réaliser pour n'importe quel pneu.
Le composé de Heidenau utilise une forte teneur en caoutchouc naturel, et il y en a beaucoup. Ce composé naturellement résilient, combiné à une construction Belted robuste, en fait l'un des pneus les plus fiables et les plus durables disponibles pour les voyageurs longue distance.
La question la plus souvent posée est la suivante : pourquoi les différentes tailles ont-elles un aspect différent ? Un nouveau composé a créé de nouveaux défis en matière de conception. Heidenau a saisi l'occasion, dès la création du Scout, d'adapter la conception pour qu'elle corresponde le mieux possible à l'application. En intégrant les commentaires des clients et d'innombrables kilomètres d'essais, il en résulte des pneus à l'aspect différent pour les différentes motos, mais qui garantissent les meilleures performances.
Les pneus sont disponibles dans les tailles Enduro les plus courantes pour la plupart des fabricants, sous la forme d'un K60 ou d'un K60 Scout. Tous les Scout sont des K60, tous les K60 ne sont pas des Scout. Si votre jante nécessite une chambre à air, une chambre à air de qualité peut être utilisée en toute sécurité avec n'importe quel K60 Scout.
Profil de la bande de roulement du K60 ScoutRemarque : MS = pneus toutes saisons avec désignation boue et neige. Si un pneu porte la mention MS, M+S, M/S ou M&S, il est conforme aux directives de la Rubber Manufacturers Association (RMA) pour les pneus boue et neige. (RMA) pour les pneus boue et neige. CCC est le composé froid de Heidenau et RSA est le composé à haut rendement.