Kids Ride Shotgun - Siège de Vélo Monté en Avant pour Enfants - KRS-SB
Kids Ride Shotgun - Siège de Vélo Monté en Avant pour Enfants - KRS-SB NUMÉRO D'ARTICLE # 840861
![Image of : Kids Ride Shotgun - Siège de Vélo Monté en Avant pour Enfants - KRS-SB](https://fortnine.ca/media/catalog/product/cache/3106cf6870ef61da8313fd82d69c8643/catalogimages/kids-ride-shotgun/front-mounted-child-bike-seat-krs-sb.jpg)
Description
Avec votre enfant sur la selle, vous contribuerez à développer son amour du plein air et sa passion pour la moto. Le seul problème que vous aurez est de le faire descendre du siège ! Conçu pour les enfants de 2 à 5 ans, le siège shotgun est doté d'une selle entièrement réglable, d'une largeur réglable pour s'adapter à toutes les tailles et formes de cadres et d'un angle réglable pour s'adapter aux tubes supérieurs plats ou inclinés.
Caractéristiques :
- Siège enfant monté à l'avant pour les enfants de 2 à 5 ans.
- Protection complète en caoutchouc pour les cadres en alliage ou en carbone
- Largeur et angle réglables pour s'adapter à tous les vélos de montagne
- Fixation rapide pour une installation et un retrait faciles
Spécifications :
- Position : Avant
- Type de montage du siège bébé : Sur le cadre
- Couleur primaire : Noir
Adaptation :
Le siège shotgun est conçu pour les enfants de 2 à 5 ans pesant jusqu'à 48 lbs, et s'adapte à tous les vélos de montagne, y compris les vélos avec des tubes supérieurs raides, inclinés ou coniques. Il convient même aux cadres en carbone. Les seules exceptions sont énumérées ci-dessous.
Convient aux tubes supérieurs de 30 à 68 mm de large et aux tubes inférieurs de 30 à 100 mm de large.
Le siège Shotgun ne convient PAS:
- Les vélos électriques : consultez le Shotgun Pro si vous utilisez un vélo électrique.
- Les vélos de route ou de gravier : en raison du manque d'espace entre la roue avant et le tube diagonal.
- Vélos de type cruiser ou step-through : en raison du manque d'espace entre la roue avant et le tube diagonal.
- Certains vélos plus anciens : lorsque le câble de vitesse ou de frein passe le long du tube supérieur, les câbles qui passent ailleurs sur le vélo sont acceptés.