Kriega - Protections de Joint SPI de Fourche - KWEFK
Kriega - Protections de Joint SPI de Fourche - KWEFK NUMÉRO D'ARTICLE # 617573

Description
Les joints de fourche Kriega sont extrêmement faciles à installer. Ils se fixent à l'aide d'un tissu à boucles et crochets, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de démonter la fourche. Les joints de fourche en néoprène sont plus efficaces lorsqu'ils sont frais et propres. Les protections de fourche de la vieille école sont difficiles à nettoyer, notre conception vous permet de les nettoyer à chaque sortie si nécessaire. Ils peuvent être montés sans serre-câbles, mais vous obtiendrez une durée de vie plus longue en utilisant des serre-câbles pour protéger le Neokin du curseur de la fourche.
Caractéristiques :
- Augmentez la durée de vie de votre fourche USD en la protégeant plus efficacement de la boue et de la saleté.
- Fabriqué en NEOSKIN (néoprène enduit)
- Facile à installer et à nettoyer, ne nécessite pas de démontage de la fourche.
- Vendu par paire
Spécifications :
- Montage facile - conception à crochets et boucles
- Nettoyage facile - à chaque sortie
- Aucun démontage de la fourche n'est nécessaire
- A utiliser avec ou sans serre-câbles
- Montage en USD uniquement
- Noir avec logo argenté
- Montage universel
- NEOSKIN : néoprène enduit
- Impression réfléchissante
- Poids : 30 g
Remarque : Les glissières de fourche à enroulement complet que l'on trouve sur les KTM et les Husaberg postérieurs à 2008 ont une tolérance très étroite avec les anneaux de protection en plastique à l'extrémité de la fourche et peuvent user très rapidement les protections en néoprène de n'importe quelle marque. Pour surmonter ce problème, il faut soit monter des glissières de fourche KTM style 2007, soit retirer les anneaux en plastique noir à l'extrémité de la fourche et utiliser des attaches de câble lors du montage. Avec la protection intégrale et les anneaux en plastique en place, le néoprène s'usera très rapidement à un endroit. Cela n'affecte pas les performances du joint de fourche car le trou se trouve dans une zone non critique, mais il peut avoir un aspect peu soigné. Quelle que soit la solution que vous utilisez, il est vraiment utile d'utiliser des protections de fourche en néoprène car elles font une différence marquée dans l'intervalle d'entretien de votre fourche.