Kriega - Kit Mains-Libres - KAHFV
Kriega - Kit Mains-Libres - KAHFV NUMÉRO D'ARTICLE # 617574
Description
Une hydratation plus rapide et plus sûre grâce à ce kit intégré au casque. À utiliser avec le réservoir HydraPak® 3 litres et le réservoir HydraPak® 2 litres Shape Shift de Kriega.
Conçu pour les conditions de course où il est plus sûr de garder les deux mains sur le guidon et de se concentrer sur la conduite. Ce kit positionne la valve souple du tube d'hydratation en permanence près des lèvres du pilote, ce qui permet une hydratation " mains libres " rapide et sûre.
Un tube flexible en silicone blanc s'adapte le long de la base du casque avec une languette Velcro® qui se fixe à l'intérieur du casque sous les coussinets de joues. Le tube passe par un trou dans la bouche d'aération avant, de sorte que la valve souple est positionnée près des lèvres du cycliste. Une valve à fermeture rapide permet de retirer facilement le casque tout en portant le sac à dos. La valve de rupture à sec se connecte au tube isolé grand diamètre existant sur le Kriega Hydro-3 ou au tube transparent existant sur le Kriega Hydro-2 (vendu séparément).
Spécifications :
- Tube en silicone blanc avec la marque Kriega
- Soupape douce
- Gestion du tube par patte Velcro®.
- Connecteur à sec à libération rapide
- Poids : 55 g
Instructions de montage :
- Étape 1 : Faites un trou dans la bouche d'aération avant du casque. Faites passer le tube blanc par l'intérieur.
- Étape 2 : Faites glisser la languette à boucles et crochets sur le tube blanc. Poussez l'extrémité sur le connecteur dry-break
- Étape 3 : Retirez le rembourrage intérieur des joues du casque. Collez les languettes Velcro® sur une zone plate à l'intérieur.
- Étape 4 : Remettez le rembourrage intérieur des joues en place et réglez la position de la valve d'occlusion à votre convenance.
Remarque : selon la taille du casque, il peut être nécessaire de réduire le tube blanc. La position idéale pour le connecteur est aussi proche du casque que possible.