Le protecteur de poitrine Airflex, un protecteur d'impact léger, certifié CE, avec une protection rembourrée des flancs, spécialement conçu pour les femmes, est un excellent ajout pour 2022. Nous combinons l'utilisation du gel d'impact souple Airflex pour la protection dorsale étendue, et de l'I-Mesh dans la poitrine, ce qui offre une grande protection, un confort et une ventilation avec une couverture et des sangles supplémentaires pour la forme féminine, vous donnant la confiance nécessaire pour relever de nouveaux défis. Peut être utilisé avec ou sans le Leatt Neck Brace. A un score de protection Leatt de 9, l'étape suivante dans le niveau de protection serait le 3DF AirFit Body Vest.
Caractéristiques :
Score total de protection Leatt® de 9 points
Gel d'impact souple ventilé AirFlex
Protecteur d'impact ventilé I-Mesh pour la poitrine
Design mince et ergonomique
Conception articulée multicouche et multiplaque pour un confort accru
Fentes de ventilation pour un flux d'air maximal
Notre conception 3D assure un ajustement parfait et très confortable.
Système d'ajustement de la minerve BraceOn™
Testé et certifié CE en tant que protection contre les impacts : Avant EN1621-3 Niveau 1 ; Arrière EN1621-2 Niveau 1
Flancs rembourrés
Certifié FFM - Fédération Française de Motocyclisme
Taille féminine : XXS-L
Numéros de pièce for Leatt Airflex - Protection Pectorale pour Femmes
Évaluations
Rated 3 de
5 de
MarieJal par
Bel effort de LeattDans un monde où il y a à peu près deux choix possibles (et bas de gamme) de protection pectorale pour femme, Leatt a pensé à nous et offre des variantes adaptées pour les femmes. Cependant, nous ne sommes pas toutes identiques et ce protecteur ne conviendra pas à toutes.
Je mesure 178cm, fait 68kg. Mon buste est de taille 92cm. (5’10’’, 150lbs, 36 pouces). Ce protecteur est, étonnamment trop grand dans le large. Ses problèmes: la longueur du dos et le manque d’ajustement aux épaules. Nous avons une courbe naturelle dans le creux du dos. Le pad dorsal est droit comme une barre et descends bien en bas des hanches. Heureusement, il n’est pas rigide mais plutôt qu’épouser la forme du dos, il fait remonter l’ensemble du protecteur. Si les épaules étaient ajustables, j’aurais pu m’en sauver.
Deuxième problème. Je fais 34C de buste, c’est pas énorme mais ce protecteur ne couvre que la partie du centre/milieu du buste. Pire, il n’y a qu’un tissu élastique pour retenir une petite bande s’ajuste supplémentaire. Donc femmes aux forts bustes, ceci pourrait être inconfortable.
Le bas du protecteur avant me rentre dans l’abdomen, par son angle. Les sangles principales de retenue sont en Velcro et deux sangles d’appoint qui s’attachent difficilement. Il manque clairement d’ajustement. J’ai tenté de repositionner le protecteur mais il revient toujours pareil au bout du compte; trop haut de 2 pouces au dessus de mes épaules.
Je retourne ce protecteur pour essayer un EVS. Ma dernière option serait le Leatt 4.5 pour femme que j’avais déjà essayé en magasin sans être convaincue.