Maxxis - Pneu de MTB Minion DHF 3C MaxxTerra DD
Maxxis - Pneu de MTB Minion DHF 3C MaxxTerra DD NUMÉRO D'ARTICLE # 846542

Description
Avec une bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction en virage, il n'est pas étonnant que le Minion DHF soit l'un des pneus les plus imités en VTT. Que vous rouliez sur des sentiers locaux, que vous participiez à une épopée dans l'arrière-pays, que vous fassiez de l'enduro ou de la descente en Coupe du monde, il y a un pneu Minion DHF qui répond à vos besoins.
3C MaxxTerra
Le 3C MaxxTerra est une configuration intermédiaire à triple mélange de gomme utilisée sur l'ensemble de la gamme de pneus de montagne. Le composé 3C MaxxTerra offre plus de traction que le 3C MaxxSpeed, tout en offrant une meilleure usure de la bande de roulement et moins de résistance au roulement que le MaxxGrip, ce qui le rend idéal pour les randonnées dans toutes les conditions.
Double Down (DD)
DoubleDown (DD) est la solution de carcasse de Maxxis pour les courses d'enduro et les vélos électriques. Deux couches de carcasse légère 120 TPI sont combinées à un insert de flanc en butyle pour créer un pneu très durable avec plus de retour d'information sur le sentier qu'un pneu à carcasse Downhill. Les pneus DoubleDown sont légèrement plus légers que leurs homologues Downhill, mais c'est vraiment la différence de " sensation de sentier " qui les distingue. Certains cyclistes préfèrent la conduite très amortie d'un pneu à carcasse Downhill.
Performances :
- Vitesse de roulement : 3/5
- Contrôle en virage : 3,5/5
- Traction au freinage : 2.5/5
Spécifications :
- Composant : 3C MaxxTerra (meilleur pour les conditions mixtes)
- Carcasse : DoubleDown 120 TPI X2 (utilisation enduro)
- Type de pneu : Prêt pour le Tubeless
- Talon : Pliable
- Wide Trail (WT) : Optimisé pour les jantes de 30 à 35 mm de largeur intérieure
- Catégorie : Trail, Enduro, Descente
- Utilisation recommandée : Toutes les conditions de piste
- Installation recommandée : Avant
Note : L'image peut ne pas montrer les spécifications exactes du pneu.