Motoz Tractionator Adventure - Pneu Avant
Motoz Tractionator Adventure - Pneu Avant NUMÉRO D'ARTICLE # 542024
Description
Les pneus Motoz Adventure sont basés sur la série Tractionator, avec une construction adaptée aux conditions difficiles telles que les courses dans le désert, l'enduro sur plusieurs jours ou la conduite aventureuse sur de longues distances. Conçus par des motards tout-terrain, pour des motards tout-terrain, pour une traction tout-terrain sérieuse. Conçus pour une longue durée de vie dans toutes les conditions extrêmes, ces pneus moto bi-sport sont techniquement 25% plus résistants, avec une bande de roulement plus profonde, que beaucoup d'autres pneus de tourisme d'aventure. La bande de roulement du pneu Tractionator Adventure est unique : des blocs qui s'aiguisent eux-mêmes pour une meilleure adhérence pendant toute la durée de vie du pneu et qui s'auto-protègent pour une plus longue durée de vie du pneu. Si vos pneus s'usent plus vite que prévu, essayez les pneus Tractionator Adventure.
Caractéristiques :
- Fabriqué à partir d'un composé hybride de caoutchouc naturel/synthétique
- Composé spécial conçu pour résister aux conditions les plus difficiles rencontrées en Australie, aux États-Unis, à Baja, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, en Israël, en Espagne, au Maroc, etc.
- Techniquement 25 % plus résistant que beaucoup d'autres pneus de tourisme d'aventure.
- La bande de roulement est conçue pour s'auto-protéger pour un long kilométrage et s'auto-aiguiser pour des virages hors route de qualité supérieure.
- Profondeur de la bande de roulement de 12 mm - une bande de roulement plus profonde que celle de la plupart des pneus de tourisme d'aventure
- Offre une traction hors route sérieuse et une plus longue durée de vie du pneu
- Des virages hors route de qualité supérieure
- Conçu par des conducteurs de tout-terrain, pour des conducteurs de tout-terrain
- Approuvé par le DOT et homologué ECER75
Remarque : les pneus à chambre à air (TT) Tractionator Adventure sont spécialement conçus pour les motos d'enduro monoplaces (typiquement des motos monocylindres, monoplaces), où les pilotes veulent parcourir de longues distances/aventures (n'utilisez pas de pneus à chambre à air légers sur de grosses motos multicylindres de la catégorie aventure).