Motoz Tractionator Desert H/T - Pneu Arrière
Motoz Tractionator Desert H/T - Pneu Arrière NUMÉRO D'ARTICLE # 478905

Description
Si vous avez une longue route à faire et que vous savez que les conditions seront difficiles, un pneu moto Motoz Tractionator est le bon choix. Le Tractionator Desert est conçu pour les terrains plus difficiles, en particulier les pistes, le sable du désert avec des variations de packs durs et des conditions rocheuses rapides. Sa bande de roulement unique et brevetée prend en charge les sections hors cambrure pour aider à sortir des ornières et à freiner brusquement à des angles d'inclinaison extrêmes.
- 15 % route / 85 % tout-terrain
- Fabriqué à partir de caoutchouc 100 % naturel, rien d'autre n'offre la même élasticité, les mêmes réflexes et la même déflexion pour une traction optimale.
- Construction robuste avec un cordon de plis à tissage dense, ce qui permet d'obtenir une plus grande résistance et un indice de plis plus élevé avec moins de couches de plis.
- Les parois latérales sont plus épaisses pour une résistance maximale.
- Les flancs et la zone de la jante sont spécialement conçus pour protéger la jante, mais aussi pour minimiser le pincement des méplats.
- Section de renforcement vertical entre les couches des flancs pour une plus grande résistance des flancs.
- La carcasse est protégée par une épaisse couche de caoutchouc sous la bande de roulement et autour des flancs pour minimiser les risques de crevaison.
- La zone de coussin en caoutchouc permet une légère flexion sous les blocs de la bande de roulement afin de faciliter la traction réflexe et de réduire l'arrachement, d'augmenter la durée de vie du pneu et de servir de dissipateur thermique pour refroidir le pneu dans des conditions extrêmes.
- La conception et l'emplacement des blocs de la bande de roulement Terrapactor aident à compacter, compresser ou caler le terrain, créant ainsi une traction, un entraînement et une portance supplémentaires.
- Ce concept unique, associé à l'utilisation d'un caoutchouc de qualité supérieure, permet d'atténuer l'impact sur le terrain et de fournir une traction supplémentaire.
- La section du rayon de la couronne est spécifiquement adaptée à l'application, et ne se limite pas à un pneu de motocross plus lourd.
- Spécialement conçu pour un montage rapide et des temps d'entretien réduits
- Bon pour les longs trajets, les déserts durs (comme le sable sur le béton)
- Excellente absorption et résistance à la crevaison pour l'arrière-pays et les routes secondaires en terre.
- Connu dans le monde entier pour sa fiabilité dans les conditions les plus difficiles - utilisé dans les courses dans le désert du Maroc à Baja
- Approuvé par le DOT
Conçu pour être utilisé dans des conditions :
- 95 % sec - 5 % humide
- 90 % dur - 10 % mou