NUMÉRO D'ARTICLE #542032

Motoz Tractionator GPS - Pneu Avant

4.646 Évaluations
116,99 $ - 332,99 $
          Voulez-vous recevoir un courriel une fois qu'il sera disponible ?
          ou 4 paiements sans intérêtsou 4 paiements sans intérêts de 0,00 $

          Image of : Motoz Tractionator GPS - Pneu Avant Motoz Tractionator GPS - Pneu Avant NUMÉRO D'ARTICLE # 542032

          Description

          Vous avez la bonne moto, vous avez le bon GPS, vous avez les bons pneus. Les pneus MOTOZ TRACTIONATOR GPS sont conçus pour les motards inspirés par le GPS qui ont besoin de fiabilité dans toutes les conditions. MOTOZ les a conçus pour vous emmener partout dans le monde et vous ramener chez vous. Long kilométrage, traction sérieuse et transition en douceur de la chaussée au gravier et à la terre, le GPS fait tout cela bien. Le pneu arrière MOTOZ Tractionator GPS est réversible pour s'adapter aux besoins du cycliste - soit 50/50 soit Mostly Off Road.

          Dans le sens 50/50, le GPS est un pneu de route qui se comporte bien, avec une transition en douceur entre le centre et l'extrémité de la courbe. Dans la direction Mostly Off Road, l'agressivité de la ligne droite et de la conduite en virage est engagée. Techniquement, ils sont plus solides que la plupart des autres pneus d'aventure. Ils présentent également un filetage plus profond que la plupart des pneus d'aventure. Et le composé unique permet un kilométrage plus important. En conclusion, le GPS Tractionator est synonyme de traction fiable dans une grande variété de conditions.

          Caractéristiques :

          • Long kilométrage, traction sérieuse et transition en douceur de la chaussée au gravier et à la terre, le GPS fait tout cela.
          • Arrière réversible pour s'adapter aux besoins du cycliste - soit 50/50, soit Mostly Off-Road.
          • Dans le sens 50/50, le GPS est un pneu de route qui se comporte bien, avec une transition en douceur entre le centre et le centre de la courbe.
          • Dans la direction Mostly Off-Road, la conduite agressive en ligne droite et en virage est engagée pour une meilleure traction hors route.
          • La construction de la carcasse plus solide que celle des autres pneus d'aventure 50/50 offre des performances de classe mondiale avec une grande résistance aux crevaisons.
          • Bande de roulement plus profonde que la plupart des pneus d'aventure.
          • Composé hybride unique avec de la silice pour un long kilométrage et une adhérence optimale dans la boue et la neige.

          Numéros de pièce for Motoz Tractionator GPS - Pneu Avant

          Videos

          Videos

          Catégories reliées

          Catégories reliées

          Évaluations

          Rated 4 de 5 de par A good compromise As every bit of a decision for an adventure tire is balancing with compromises, this one makes no exception. I rode about 6 000 km on this rear tire and my review only concerns the rear. I have a Shinko 804 up front. First of all, after 6 000 km, I'd say approximately 80% of the thread depth is remaining, which is very good. This tire can be mounted on two sides: "50/50 or "mostly off-road". I made the decision to put it on it's 50/50 side, as this is exactly what I do. This tire performs as well as I expected on road, but my expectations were relatively low: I'm pretty easy going on this surface, and I wanted a durable tire that was quiet. It's effectively quiet in a straight line, but becomes noisier as we lean into the curves and as it wears. It's not anoying though. 36 psi as manufacturer's recommendations. In off-road sections, I really need to be gentle on the throttle because my rear always want to pull away sideways. To lower this effect, I lower it's pressure to 18 psi off-road and it goes ok, never being impressive. Nevertheless, I can go to surprisignly gnarly places, but I always feel that I need to contain my spirit. It's definetely not a beginner's tire for off-roading imho. Consider in addition that my T7 is far from being the most powerful adventure bike out there. Maybe I should have put this tire on the "Mostly off-road" side, which is theoritically a good feature, but I never tried it. Honestly, I regret not having done so initially since people told that it was noisier on this side, especially while in curves. I can tell you, it's noisy in curves anyway on it's 50/50 side so go "mostly off-road" side if you want better performance off-road (theoretically). I really don't think that it will affect pavement performance much. What could I have expected more from a tire with a continuous center strip? Nothing, as it does the job exactly as I expected: COMPROMISE. I would resume this tire as this: it's a though and durable tire, quiet on straight lines on the pavement, but easy to loose sideways off-road. Be very gentle on the throttle. For me, it's more a 70/30 tire than a 50/50. It's a very good globetrotter tire. I'm pretty sure that I will try the Mitas E07 as my next rear tire, and expect better off-road traction, while hoping for similar on-road manners.
          Date de publication: 2022-09-20
          Rated 3 de 5 de par Très bon rendements sur route terre roche seche Acheter le mois dernier très bon rendement sur route sèche ou humide un peu bruyant en hors route quand ses sèche très satisfait humide on oublie sa sa tiens pas
          Date de publication: 2021-06-16
          • y_2025, m_8, d_14, h_9
          • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
          • cp_1, bvpage1
          • co_hasreviews, tv_9, tr_37
          • loc_fr_CA, sid_conf.CM1303045, prod, sort_[SortEntry(order=HELPFULNESS, direction=DESCENDING), SortEntry(order=POSITIVE_FEEDBACK, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
          • clientName_canadasmotorcycle
          • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
          • CLOUD, getReviews, 90.11ms
          • REVIEWS, PRODUCT

          Questions

          • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
          • CLOUD, getContent, 42.33ms
          • QUESTIONS, PRODUCT
          • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;