Motoz Tractionator GPS - Pneu Avant
Motoz Tractionator GPS - Pneu Avant NUMÉRO D'ARTICLE # 542032
Description
Vous avez la bonne moto, vous avez le bon GPS, vous avez les bons pneus. Les pneus MOTOZ TRACTIONATOR GPS sont conçus pour les motards inspirés par le GPS qui ont besoin de fiabilité dans toutes les conditions. MOTOZ les a conçus pour vous emmener partout dans le monde et vous ramener chez vous. Long kilométrage, traction sérieuse et transition en douceur de la chaussée au gravier et à la terre, le GPS fait tout cela bien. Le pneu arrière MOTOZ Tractionator GPS est réversible pour s'adapter aux besoins du cycliste - soit 50/50 soit Mostly Off Road.
Dans le sens 50/50, le GPS est un pneu de route qui se comporte bien, avec une transition en douceur entre le centre et l'extrémité de la courbe. Dans la direction Mostly Off Road, l'agressivité de la ligne droite et de la conduite en virage est engagée. Techniquement, ils sont plus solides que la plupart des autres pneus d'aventure. Ils présentent également un filetage plus profond que la plupart des pneus d'aventure. Et le composé unique permet un kilométrage plus important. En conclusion, le GPS Tractionator est synonyme de traction fiable dans une grande variété de conditions.
Caractéristiques :
- Long kilométrage, traction sérieuse et transition en douceur de la chaussée au gravier et à la terre, le GPS fait tout cela.
- Arrière réversible pour s'adapter aux besoins du cycliste - soit 50/50, soit Mostly Off-Road.
- Dans le sens 50/50, le GPS est un pneu de route qui se comporte bien, avec une transition en douceur entre le centre et le centre de la courbe.
- Dans la direction Mostly Off-Road, la conduite agressive en ligne droite et en virage est engagée pour une meilleure traction hors route.
- La construction de la carcasse plus solide que celle des autres pneus d'aventure 50/50 offre des performances de classe mondiale avec une grande résistance aux crevaisons.
- Bande de roulement plus profonde que la plupart des pneus d'aventure.
- Composé hybride unique avec de la silice pour un long kilométrage et une adhérence optimale dans la boue et la neige.