NUMÉRO D'ARTICLE #839386

Muc-Off Stealth - Kit de Bouchage de Crevaison pour Pneus sans Tube

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          Description

          Lorsqu'une crevaison est trop importante pour être colmatée, le Muc-Off Stealth Tubeless Puncture Plug est l'outil de secours ultime qui se range intelligemment dans vos embouts de guidon ! Les bouchons en silice extensibles inclus couvrent la plupart des tailles de guidon de VTT, route et gravier et les embouts de guidon en aluminium de première qualité usinés par CNC sont disponibles en 10 couleurs anodisées pour s'adapter à votre parcours.

          Caractéristiques :

          • Usinage CNC en aluminium 6061. Anodisé en 10 couleurs différentes.
          • Le bouchon en silice expansible s'adapte à la plupart des guidons de VTT, de gravier et de route dont le diamètre intérieur est supérieur à 17 mm.
          • Fourni avec des bouchons en silice de 17 mm, 19 mm et 21 mm pour s'adapter à différents diamètres de guidon.
          • Se visse dans les guidons à l'aide d'une simple clé Allen de 4 mm.
          • Bouche et répare les trous multiples qui ne se feraient pas avec un simple mastic.
          • Compatible avec la plupart des poignées ouvertes et des guidons avec une section droite de 84 mm à l'extrémité du guidon.
          • Dimensions : 89 x 27 x 27 mm
          • Poids : 33 g par côté (sans les vers de pneu)
          • Disponible en 10 couleurs anodisées pour s'harmoniser avec vos valves tubeless Muc-Off
          • Vendu par paire

          Comprend

          • 1 x Outil 2 en 1 en acier inoxydable pour boucher les trous et creuser les pneus.
          • 1 x Outil de coupe à couteau
          • 5 vers de pneu minces
          • 5 vers de pneu moyens
          • 5 x Vers de pneu épais

          Mode d'emploi :

          1. Identifiez la source de la perforation et retirez les débris ou la source de la perforation.
          2. Retirez l'outil de vos barres à l'aide d'une clé Allen de 4 mm. (Si l'outil est préchargé, passez à l'étape 5) Commencez par utiliser l'alésoir moleté intégré à l'outil pour nettoyer et rendre rugueux le trou afin d'assurer une étanchéité parfaite.
          3. Si la crevaison nécessite des vers de taille moyenne ou plus grande, alésez le trou plusieurs fois avec la partie moletée de l'outil. Veillez à utiliser un angle de 45 degrés et à suivre la direction du pneu pour ne pas endommager la bande tubeless ou la paroi du pneu !
          4. Prenez maintenant un ver de pneu (vous devrez peut-être utiliser l'outil pour vous aider à faire glisser les vers). La plus grande taille est pour les pneus de VTT, la moyenne pour les pneus de gravier et la petite pour les pneus de route, mais vous pouvez choisir celle qui convient le mieux à la taille de votre trou. Maintenant, pincez fortement une extrémité du ver entre vos doigts pour l'aplatir. (Si vous utilisez la vis sans fin, enfilez-la dans l'extrémité de l'outil, et non dans la fente principale plus large).
          5. Enfilez la vis dans la fente située à l'extrémité de l'outil de façon à ce qu'elle soit maintenant au centre de l'outil.
          6. Localisez le trou de perforation, puis insérez l'outil dans le trou (à un angle de 45 degrés et suivez la direction du pneu pour vous assurer de ne pas endommager votre bande tubeless ou la paroi du pneu) jusqu'à ce que la vis sans fin soit à peu près à mi-chemin dans le pneu. Assurez-vous que les extrémités de la vis sans fin restent à l'extérieur du pneu.
          7. Tournez lentement l'outil dans le sens des aiguilles d'une montre pendant quelques tours pour faire tourner la vis à l'intérieur du pneu et tirez lentement vers le haut pour la retirer - laissant la vis dans le pneu et le trou bouché.
          8. Regonflez le pneu à la pression souhaitée. (nous recommandons un maximum de 80 PSI sur un vélo de route).
          9. Enfin, à l'aide du couteau, coupez soigneusement les extrémités de la vis sans fin. Nous vous suggérons de vous tenir du côté opposé à la transmission de votre vélo et de couper en vous éloignant du vélo. Coupez les bouchons de manière à ce qu'il reste un minimum de 3 à 5 mm qui dépassent du pneu. (Attention - ce couteau est très tranchant, utilisez-le avec précaution et coupez toujours loin de votre corps et pas trop près de vos doigts !
          10. Maintenant, vous êtes prêt à rouler !

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