Muc-Off V2 - Valve Presta pour Pneus sans Tube
36,99 $ - 59,99 $
Muc-Off V2 - Valve Presta pour Pneus sans Tube NUMÉRO D'ARTICLE # 839362
Description
Nous vous présentons nos valves Tubeless V2 avec un nouveau système de flux d'air pour les pneus. Avec 6 fentes usinées à la base de la tige de valve, elles sont compatibles avec la plupart des pneus tubeless et permettent au liquide d'étanchéité et à l'air de circuler librement lorsque vous utilisez des pneus tubeless. Nous les avons également améliorés en aluminium 7075 de qualité aéronautique pour qu'ils soient plus légers et plus résistants qu'auparavant !
Caractéristiques :
- Tige usinée en aluminium 7075
- Capuchon en aluminium 7075 usiné
- Fente pour clé Allen de 4 mm usinée pour faciliter l'installation et le retrait.
- Comprend un outil de retrait du noyau de la valve (intégré dans le capuchon en alliage de rechange)
- Fourni avec différentes bases en caoutchouc pour optimiser l'adaptation à plusieurs types de jantes.
- Assortiment de 10 couleurs vives
- Disponible en 3 tailles différentes - 44 mm, 60 mm ou 80 mm
- Convient uniquement aux valves Presta
Comprend
- 2x valves Presta en aluminium 7075
- 2 bouchons de valve
- 2 écrous de blocage
- 1 outil de retrait du noyau de la valve (qui sert également de bouchon de valve de rechange)
- 3 x paires de bases en caoutchouc pour le choix de la taille
Mode d'emploi :
- Retirez le capuchon de valve, la bague de verrouillage et le joint torique de la tige de la valve.
- Choisissez ensuite le fond en caoutchouc correspondant à votre type de jante. Les jantes avec une section de jante incurvée utiliseront la base en caoutchouc circulaire. Les jantes avec une section de jante carrée utiliseront la base en caoutchouc carrée. Faites glisser le tout jusqu'au bas de la tige de la valve. (Si vous trouvez que votre jante a un trou de valve plus grand et que la petite pièce circulaire est trop lâche, utilisez la grande pièce circulaire pour boucher le trou).
- Enfoncez maintenant la tige de valve dans le trou de la jante et poussez-la jusqu'au bout. Placez ensuite le joint torique en caoutchouc sur la tige de la valve et faites-le glisser jusqu'à ce qu'il rencontre la jante.
- Vissez la bague de verrouillage sur la tige de la valve et serrez-la au-dessus du joint torique. Ce dernier est pris en sandwich entre la bague de verrouillage et la jante. Appuyez fermement sur la base de la valve à l'intérieur de la jante pendant que vous serrez la bague de verrouillage. Continuez à pousser jusqu'à ce que la bague de verrouillage soit serrée à la main et que le joint torique en caoutchouc soit écrasé. Vous savez ainsi que vous avez créé un bon joint étanche à l'air. Ne serrez pas trop car cela pourrait provoquer des fuites. Terminez en vissant le bouchon de valve de votre choix.
- Utilisez l'outil de retrait du noyau de la valve (intégré dans le bouchon en alliage de rechange) pour retirer le noyau et le remplir de produit d'étanchéité sans perforation et gonflez ! Le travail est terminé.