L’histoire de FortNine

Nous facilitons l’accessibilité à l’équipement dont les adeptes de sports motorisés Canadiens ont besoin.

C’est comme ça que tout a commencé en 2009. Notre fondateur, nouvellement passionné de la moto, était insatisfait de son expérience d’achat de casque. Les magasins locauxs offraient une sélection limitée à prix élevée, tandis que les grands commerçants étaient tous situés aux États-Unis. Vous savez ce que cela veut dire... Les commandes de plus de 100$ peuvent être expédiés au Canada. Délais de 2 à 4 semaines. Taxes et tarifs de dédouanement non incluent.

C’est déplaisant. Donc nous avons créé Canada’s Motorcycle – un commerçant en ligne ayant comme objectif principal de rendre l’équipement de moto accessible aux Canadiens. Depuis notre création vous nous avez permis d’atteindre cet objectif. Merci. Nous sommes passés de la vente de quelques casques et du garage de notre mère à offrir tout l’équipement dont une nation a besoin et à l’opération de multiples centres de distribution à travers le pays. Notre gamme de produits s’est élargie: équipement de protection pour le motocross, pneus de VTT, lubrifiants marins, manteaux de motoneige, pièces FEO et bien sûr, des casques de moto...

Vous nous avez confié un mandat plus grand. Alors on s’est doté d’un nom plus grand. Bienvenu à FortNine.

Découvrez avec FortNine.

Nous produisons des vidéos honnêtes et inspirantes sur une base hebdomadaire. Parce que l'équipement de powersport à votre porte est bon, mais vous aider à l'utiliser est mieux! Consultez notre série de voyages au Québec, les recommandations et les critiques de moto en cliquant ci-dessous.

Watch now