Ohlins TTX22M.2 Coil - Amortisseur Arrière avec Ressort
Ohlins TTX22M.2 Coil - Amortisseur Arrière avec Ressort NUMÉRO D'ARTICLE # 962088

Description
Les performances de descente de la Coupe du monde dans un ensemble qui convient à n'importe quel vélo, l'amortisseur qui vous rend tout simplement plus rapide, qui vous fait rouler plus fort et qui vous fait rechercher constamment des sections plus accidentées. Roulez ce que vous n'auriez jamais cru possible, passez cette section où l'adhérence de la mort et une prière étaient la seule option. Les limites que vous aviez n'existent plus.
L'amortisseur TTX 22 M Custom Series est conçu pour affronter les pistes de descente les plus difficiles de la Coupe du monde, tout en assurant l'efficacité du pédalage sur les sections plates et en montée. La conception à double tube permet à la pression de gaz de toujours sauvegarder le côté basse pression du piston afin de maintenir la pression à un niveau contrôlé. Cela garantit des performances d'amortissement constantes sur tous les types de terrain et améliore la réponse de l'amortissement pour un contrôle exceptionnel des mouvements du vélo et du pneu.
L'amortissement en compression et en détente à basse et haute vitesse est réglable de l'extérieur. Les amortisseurs dont la course est inférieure ou égale à 2,5 pouces sont dotés du mode stabilité. La troisième position de l'ajusteur de haute vitesse augmente l'amortissement de la compression pour réduire les mouvements de la suspension lors des montées moins techniques.
Caractéristiques :
- Technologie TTX
- Spécifiquement conçu pour le trail et la descente
- Longueur 250/225 avec valve de compression DH dorée. Toutes les autres longueurs sont équipées d'une valve de compression bleue.
- Possibilité d'ajuster simplement la course avec les trois entretoises de 2,5 mm incluses dans la boîte.
- Convient aux ressorts légers avec des incréments de 4 Nm/23 lbs
- Réglage externe de la compression à haute vitesse à 3 niveaux (2 niveaux plus le mode Climb sur les amortisseurs 8.5 et moins)
- Réglage externe de la compression à basse vitesse en 16 clics Réglage de l'amortissement en rebond
- Réglage externe du rebond en 7 clics
- Système de réservoir à vessie pressurisée à l'azote
- Facile à régler avec une plage de réglage suffisante pour s'adapter aux différentes conditions de conduite
- Options de montage sur douille DU ou sur roulement sphérique
- Gamme de ressorts optimisée pour chaque course de l'amortisseur afin de réduire le poids avec des incréments de 23lbs 4N/mm permettant de réduire le poids de 25 à 30%.