Race Face - Potence Turbine SL
Race Face - Potence Turbine SL NUMÉRO D'ARTICLE # 1984762

Description
Efficacité XC. Confiance sur les sentiers. Utilité exceptionnelle
Le Turbine SL correspond à la polyvalence des vélos modernes à faible débattement. Il apporte l'ajustabilité, le réglage et l'esthétique à un plus grand nombre de cyclistes. Il est sacrément léger, très esthétique et prêt à s'imposer sur les petits vélos.
Une potence. Deux solutions
Conçue pour les vélos jusqu'à 140 mm de débattement, la Turbine SL permet aux cyclistes de choisir entre un déport négatif (-6 mm) et un déport positif (+6 mm). Que vous privilégiez l'efficacité en XC ou le confort et la confiance en descente, c'est une potence qui s'adapte à la polyvalence de votre vélo.
Les petits débattements sont de nouveau cool
L'orientation par défaut de la Turbine SL est le déport négatif, ce qui offre aux cyclistes un meilleur contrôle en montée et une plus grande efficacité de pédalage. Dans cette orientation, la surface supérieure de la potence est complètement plate, ce qui offre un attrait esthétique et une surface idéale pour les supports de compteur de vélo de type entretoise de jeu de direction ou "au-dessus de la potence". Disponible dans des longueurs allant jusqu'à 60 mm.
Mettez votre petit vélo à niveau
Retournez la Turbine SL pour obtenir une potence décalée de +6 mm et une augmentation de 12 mm de la hauteur du poste de pilotage (par rapport à une orientation négative), sans ajuster la position des entretoises du jeu de direction. Un cockpit plus haut favorise une position de descente plus performante et plus rassurante. Il permet également aux cyclistes de s'asseoir plus droit et plus confortablement lorsqu'ils pédalent.
Spécifications :
- Diamètre du collier : 35 mm
- Longueur de la potence : 40 mm, 50 mm, 60 mm
- Matériau : Aluminium série 6000
- Pile : 40 mm
- Décalage : +/- 6 mm
- Diamètre du tube de direction (IN) : 1 1/8".
- Poids : 112 g (longueur 40 mm)
- Classification d'utilisation : Condition 4 (Trail - max. 140 mm de débattement de la suspension)
- Poids nominal du système : 130 kg (286 lbs)
- Prêt pour l'E-MTB : Conçu pour les abus de la conduite en sentier sur des vélos ayant jusqu'à 140 mm de débattement, même sur des vélos électriques à pleine puissance.