Description
Huiles moteur haute performance formulées à partir d'une base PAO/Ester pour une véritable protection synthétique. Rehaussées d'un ensemble d'additifs exclusifs comportant des niveaux élevés de ZDDP, ces huiles sont conçues pour assurer une protection et une performance maximales. Disponibles en 16 viscosités pour assurer une couverture complète de toutes les...
Red Line High-Performance Motor Oil NUMÉRO D'ARTICLE # 2170956
Description
Huiles moteur haute performance formulées à partir d'une base PAO/Ester pour une véritable protection synthétique. Rehaussées d'un ensemble d'additifs exclusifs comportant des niveaux élevés de ZDDP, ces huiles sont conçues pour assurer une protection et une performance maximales. Disponibles en 16 viscosités pour assurer une couverture complète de toutes les applications du véhicule.
Caractéristiques :
- Formule ester/PAO entièrement synthétique pour les voitures particulières, les camionnettes, les véhicules performants et les applications marines.
- Conçue pour offrir une protection, une efficacité et une propreté optimales, ainsi que des intervalles de vidange supérieurs.
- Excellente protection contre l'usure et réduction du frottement dans une vaste gamme de conditions de fonctionnement.
- Haute détergence permettant d'allonger les intervalles de vidange et d'améliorer la propreté.
- Amélioration de l'économie de carburant et de l'étanchéité des segments pour plus de puissance
- Stabilité supérieure à haute température et résistance à l'oxydation améliorant la lubrification des métaux chauds par rapport aux autres produits synthétiques.
- L'indice de viscosité naturelle (VI) élevé permet d'obtenir un film d'huile plus épais dans les roulements et les cames.
- Moins d'évaporation que les autres synthétiques pour une meilleure efficacité et une meilleure étanchéité.
- Mélangé avec des huiles de base polyol ester/PAO qui présentent des propriétés naturelles multigrades, évitant les additifs inutiles qui nuisent au pouvoir lubrifiant.
- Entièrement compatible avec les huiles moteur conventionnelles et synthétiques
- 0W20 :
- Conçue pour réduire le pré-allumage à basse vitesse (LSPI)
- Réduction de la consommation de carburant et amélioration de l'usure lors des démarrages à froid
- Meilleur écoulement à des températures extrêmement froides par rapport à la 5W20
- 15W50 :
- Populaire dans les applications turbocompressées
- Pour les paliers plus larges et les moteurs de course qui sont utilisés occasionnellement sur la route.
- 25 % de viscosité en plus par rapport à l'huile 20W50 du pétrole
- Non recommandée pour les climats froids (en dessous de -20 °C / -5 °F pour la 15W50)
- Recommandée pour API SN/SM/SL/SJ/SH/SG/CF et ACEA A3/B3/B4
- 5W30 :
- L'huile la plus populaire pour les voitures et les camionnettes modernes, telle que spécifiée pour la plupart des modèles récents de BMW, General Motors et Nissan.
- Convient aux véhicules VW/Audi 502.00/503.01/505.01-99, BMW LL-01 et Ford WSS-M2C946-A.
- Film d'huile plus épais à la température de fonctionnement qu'un 10W40 pétrolier
- Recommandée pour API SN/SM/SL/SJ/SH/SG/CF et ACEA A3/B3/B4, GM dexos1 (GM-LL-A-025, GM6094M et GM4718M) et BMW LL-01