Red Line Oil
Red Line Lightweight Shockproof Gear Oil - 1 Quart - 58404
Item: #2170933 | Part Number: 5840439,99 $
Description
Agissant comme une graisse liquide, ces lubrifiants uniques contiennent une suspension de particules microscopiques solides comme agent d'extrême pression, offrant un équilibre "meilleur des deux mondes" de faible traînée et de protection supérieure pour les dents d'engrenage. Caractéristiques : Lubrifiant unique contenant des particules microscopiques solides pour une faible traînée...
Red Line Lightweight Shockproof Gear Oil - 1 Quart - 58404 NUMÉRO D'ARTICLE # 2170933
Description
Agissant comme une graisse liquide, ces lubrifiants uniques contiennent une suspension de particules microscopiques solides comme agent d'extrême pression, offrant un équilibre "meilleur des deux mondes" de faible traînée et de protection supérieure pour les dents d'engrenage.
Caractéristiques :
- Lubrifiant unique contenant des particules microscopiques solides pour une faible traînée et une protection élevée.
- Coefficient de frottement inférieur de 40 % et capacité de charge supérieure de 250 % à celle des huiles pour engrenages conventionnelles.
- Viscosité relativement faible, tout en amortissant les dents d'engrenage sous une pression extrême.
- Aide à prévenir la rupture des dents et résiste à l'éjection
- Peut être utilisée avec des pompes et des refroidisseurs équipés d'un tamis en ligne plutôt que d'un filtre fin ; éviter de pomper au centre d'un arbre principal car les particules pourraient être éliminées de la solution par centrifugation.
- Conçu pour les transmissions et les différentiels à carter humide avec lubrification par barbotage
- L'épaisseur du film est supérieure à celle de l'huile SAE 75W140, mais le frottement du fluide est faible, comparable à celui d'une huile pour engrenages 80W ou d'une huile moteur 30W.
- Excellente fluidité à basse température et amélioration du passage des vitesses à froid
- Convient aux différentiels de course soumis à des charges modérées
- Populaire dans les transmissions de course telles que Hewland et autres boîtes à anneau de chien pour la course routière, Bert et Brinn pour les stock-cars, et G-Force et Liberty sans embrayage pour les courses d'accélération.