Spidi - Airbag Air DPS NUMÉRO D'ARTICLE # 1983924

Description
Dernière évolution du système DPS, le gilet airbag certifié selon la norme En 1621-4 : 2013 FB, la seule norme européenne qui garantit les performances d'un airbag moto. Un coussin de 26 litres enveloppe le torse et le cou du pilote, augmentant la sécurité dans les zones sensibles en cas d'accident. Le SPIDI Safety Lab a élevé la technologie traditionnelle du DPS au plus haut niveau de protection et l'a dotée d'une grande facilité d'utilisation. La certitude de l'activation analogique, l'extension de la protection à la zone cervicale délicate, le confort assuré par le faible poids et la polyvalence d'utilisation, définissent un produit de référence mondiale pour la sécurité sur deux roues.
Précision et sécurité :
- Activation et gonflage : par le câble relié à la moto, qui garantit l'activation sûre de l'airbag en cas de collision avec séparation du véhicule.
- 26 litres d'air de protection : en cas de déclenchement du système, 3,8 mètres de chambre à air se déploient autour du motocycliste, protégeant le dos, les hanches, la poitrine et, en particulier, la zone cervicale. Plus d'air, plus d'épaisseur, plus de zones protégées
- Aucune interférence d'éléments extérieurs pouvant limiter son efficacité (champs magnétiques, ondes radio, usure de la batterie, pluie, froid, sable) : le système mécanique ne nécessite ni recharge ni entretien ; vous pouvez donc démarrer avec votre propre véhicule à tout moment sans inquiétude.
Confort et polyvalence :
- Légèreté : le système DPS ne pèse que 1,070 kg.
- praticité : il peut être porté sur n'importe quelle veste, en toute saison, sans qu'il soit nécessaire de multiplier les achats saisonniers ; il dispose d'une fermeture confortable réglable à la taille, de zones réflexes pour l'identification nocturne et d'un système de fixation veste/pantalon à l'aide de pinces à pantalons
- matériaux : les caractéristiques qui distinguent TexTech, la norme utilisée par le Safety Lab de SPIDI pour le choix des tissus techniques, sont la déperlance, la respirabilité, le coupe-vent, la résistance à la coupure, à l'éclatement des coutures et à l'abrasion
la sécurité :
- CE : Vêtements de protection pour motocyclistes conformément au règlement (UE)2016/454
- EPI vêtement de protection moto - protecteur gonflable En 1621-4 : 2013 full back Lev 1 certifié
- Dispositif pneumatique thorax et cou
- Dispositif pour protecteur thoracique CE Lev. 1 Z173
- Déclaration de conformité CE CODE : T245
Performance :
- Temps d'activation et de gonflage de 200 ms
- Poids moyen 1,5 Kg
- Système de sécurité déployable AIR DPS - Après 2 déploiements, le système doit être envoyé à SPIDI pour contrôle technique.
Ergonomie :
- Fermeture réglable à la taille
Matériaux :
- Tissu polyester haute ténacité
- Zones réflexes pour la conduite de nuit
- Tissu en maille perforée
Entretien :
- Laver à la main à une température inférieure à 40 °C - Ne pas blanchir - Sécher en ligne - Repasser à la température maximale de la semelle (110 °C) - Ne pas nettoyer à sec - Ne pas essorer
Note : Après 2 déploiements, le système doit être envoyé à SPIDI pour une inspection technique.