Description
Le nouveau standard pour un freinage puissant et robuste. Nous avons ajouté 15% de puissance de piston supplémentaire et 30% de volume supplémentaire dans le réservoir du levier, assurant des performances de pointe pour la course complète. Et grâce aux technologies SwingLink™ et Lever Pivot Bearing, la sensation du levier...
SRAM Code RSC - Frein à Disque Hydraulique NUMÉRO D'ARTICLE # 855607
Description
Le nouveau standard pour un freinage puissant et robuste. Nous avons ajouté 15% de puissance de piston supplémentaire et 30% de volume supplémentaire dans le réservoir du levier, assurant des performances de pointe pour la course complète. Et grâce aux technologies SwingLink™ et Lever Pivot Bearing, la sensation du levier reste douce et progressive, quelle que soit l'intensité de la traction. Allez plus loin et saisissez plus de puissance.
Technologies :
- Bleeding Edge : Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé vers le bas de l'étrier, et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. Ainsi, lors de la purge, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet une purge plus facile et plus régulière.
- Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un levier à faible course. D'autres préfèrent la sensation d'un levier plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts soient engagés lorsque vous freinez. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils aient exactement la même sensation.
- Roulements du pivot du levier : Les roulements scellés de précision au niveau du pivot du levier améliorent la netteté de l'actionnement du levier et la sensation de légèreté et de constance d'un seul doigt.
- Compatible MatchMaker : Gagnez du poids et de l'encombrement sur le guidon grâce au MatchMaker. Ce système peut accueillir les leviers SRAM, un certain nombre de déclencheurs SRAM et les commandes RockShox PushLoc - le tout avec un seul collier léger et bien rangé.
- MatchMaker X Integrated : La pince MatchMaker X est plus qu'une simple pince. C'est comme si Martha Stewart mettait de l'ordre dans votre cockpit. Comme chaque pince accepte jusqu'à trois commandes, vous pouvez tout mettre sur deux pinces, depuis le blocage de la suspension XLoc jusqu'à la télécommande Reverb XLoc, en passant par les manettes de changement de vitesse SRAM, les leviers de frein SRAM et les leviers de frein AVID. A moins d'avoir des pouces génétiquement plus longs, c'est le moyen idéal de tout mettre à portée de main. Comme le ferait Martha
- Réservoir PiggyBack : Le réservoir de liquide de frein du dernier levier SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et sûr de gérer le liquide de frein, et permet également un positionnement ambidextre des leviers - vous pouvez donc changer vos leviers sur le guidon et les utiliser en moto sans problème.
- Réglage de la portée : L'ajustement et la sensation des leviers de frein sont une affaire personnelle. Les pilotes ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts uniques. Reach Adjust permet d'ajuster facilement votre levier pour un contrôle maximal d'un seul doigt pour tout le monde.
- SwingLink : Pressez un levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins de zone morte. Un engagement plus positif. Un nouveau système de came nécessite moins de mouvement du levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est très bien, mais il n'y a pas que la puissance pour obtenir des performances de freinage parfaites. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la zone morte, mais au détriment de la modulation. SwingLink résout ce problème grâce à sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la courbe de l'effet de levier est plate et régulière, ce qui évite la sensation de frein "on/off". C'est l'équilibre parfait entre puissance et précision.
- Fermeture de l'orifice de distribution : L'orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du cylindre du levier. Lorsque le levier est pressé, un joint à coupelle passe dans cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le système de fermeture de l'orifice de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'une finition ultra lisse de l'alésage du cylindre, ce qui permet d'obtenir une puissance de freinage et une régularité fiables.
- Bouclier thermique : Le bouclier thermique en acier inoxydable rompt la connexion thermique entre la plaquette et le corps de l'étrier, réduisant la température du liquide de l'étrier d'environ 20°C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes.
Caractéristiques :
- Conçus spécifiquement pour les exigences élevées
- Le roulement du pivot offre une sensation de levier nette et une conduite sans fatigue.
- Plaquettes métalliques de série pour plus de puissance et une plus grande longévité
Caractéristiques :
- Application (DB) : VTT
- Type de frein : Hydraulique
- Matériau de la lame : Aluminium - Forgé
- Type de patin (disque) : Métal fritté à dos d'acier
- Support (frein à disque) : Montage direct DIR
- Réglage de la portée : Sans outil
- Réglage du contact : Oui
- Fluide hydraulique : DOT 5.1
- Pivot du levier : Roulement